elwarior 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 salut à tous je cherche à fonder une Team GTAV sur pc car je débutes sur Youtube je suis à la recherche de mecs ou de filles entre 17 et 20ans, pour ma part j'ai 19ans et je suis un gars voila ^^ dans l'attente de quelque réponse! et surtout bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwarior 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 Edit par la modération (MN) : Le UP des sujets est interdit. Les messages postés doivent être constructifs ou apporter une nouvelle information : événement/soirée multi avec les membres du clan, recrutement... ou plus généralement un message en rapport avec le clan. Source : Fonctionnement des clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-StRuGaL- 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Salut, j'ai 18 ans, j'aimerais faire parti d'une team sur pc et comme tu débute juste et moi aussi j'aimerais te rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winny 34 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) Bonjour messieurs. Ecoutez, je joue la plus part du temps tous seul... J'ai créé un serveur sur discord, un serveur multigaming pour regrouper quelques personne sur un même jeux. ( pour le moment il y a GTAV, left for dead 2 et helldivers. Il y aura aussi certainement un canal dédié au role play ou à la survie sur GTAV par la suite. ) Voici l'adresse : ( c'est une sorte de team speak ) https://discord.gg/0lslslZVXgKNbvOG Voilà, je pense que c'est un bon début pour commencer à créé une communauté ! Bonne soirée messieurs. Modifié 25 janvier 2016 par winny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwarior 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 hey salut les gens, je suis toujours en recherche l'offre tiens toujours , toujours les mêmes critère pour entrer dans la team merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuntcrusher 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 salut nous on a une team, et on recrute et on est ouvert aux video makers.... si cela vous branche ajoutez moi a plus in game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwarior 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 (modifié) salut pourquoi pas essayer, ton pseudo in game je suppose que cest ton pseudo de forum? sinon le miens c'est Y_elwarior Modifié 25 janvier 2016 par elwarior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappynoob 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 bonjour! la communauté multigaming servant of hell peut vous ouvrir ses porte! nous recherchons des joueur motivé de tout âge et tout niveau pour énormément de jeux pc dont GTA V pour plus d'info sur le fonctionnement de notre structure n'hésitez pas a nous rejoindre sur notre serveur mumble a savoir pour chaque jeux plusieurs line up/crew/équipe peuvent ce créer. adresse: mumble8.verygames.net Port: 50080 Mot de passe : SofH (n'oublier pas les MAJ) au plaisir de peut être vous voir bientôt! bon jeu a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites