Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2006 Bonjours, Voici un petit resumé des infos et rumeurs parues a ce jour Rumeurs Plus de tatooages (sur à 90%)Plus de Repas (sur à 90%)Plus de coupe de cheveau (sur à 90%)Plus de Civils (sur à 90%)Plus d'armes (sur à 90%)Plus de Jeux (sur à 90%)On poura aussi se faire a manger sois meme (sur à 50%)Les policiers seront plus sériueux vous poursuiveront dans les batiements avec plus de réflection (sur à 75%)Il y'aura des annimaux dans les villes (Chiens , chats...) (sur à 20%)L'Histoire se situra en 2006 (sur à 10%)Les motards auront des casques (sur à 95%)On pourra prendre de l'argents dans les Banques qui seronts sécurisés (sur à 95%)L'essance sera compté il faudra allez a la station faire le plein (sur à 70%)On pourra s'achetez des maisons nettement plus sérieuse , (Toilettes , eau qui coule dans le bain , lit : Et bien d'autres jamais parues dans les autres Gta. (sur à 100%)Les civils appelleront la police si ils voyent des véhicules égarés sur leur passageLes policiers ne vous lâcherons plus quand il y'a des infractions ou non respect du code de la route... Merci de compléter cette liste ! Sur le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2006 (modifié) en disant a chaque fois "plus" j'ai du mal a en comprendre le sens,c'est "plus"=plus rien du tout ou "plus"=encore plus??,Plus d'armes??plus de civil?? c'est plus un gta là -_-(bouh les rumeurs ^^) Modifié 8 décembre 2006 par OniZuKa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2006 en disant a chaque fois "plus" j'ai du mal a en comprendre le sens,c'est "plus"=plus rien du tout ou "plus"=encore plus??,Plus d'armes??plus de civil?? c'est plus un gta là -_-(bouh les rumeurs ^^) Plus dans le sens "+" Sinon des animaux sa m'étonnerait... :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2006 Surtout que des infos on été revelé que l'histoire se passerai en 90 et + xD (par la ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2006 Surtout que Rockstar a toujours juré de ne jamais mettre d'enfants et d'animaux, parce que ça fait trop immoral <_< Et puis pour ta rumeur n°7, j'ai du mal à croire... Parce que sinon, c'est plus GTA, c'est carrément les Sims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2006 Surtout que Rockstar a toujours juré de ne jamais mettre d'enfants et d'animaux, parce que ça fait trop immoral <_< Et puis pour ta rumeur n°7, j'ai du mal à croire... Parce que sinon, c'est plus GTA, c'est carrément les Sims Bah dans SA on bouffait bien des pizza's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2006 (modifié) Bah dans SA on bouffait bien des pizza's... Ouais, mais de là à se faire de la bouffe tout seul, quand même... Modifié 9 décembre 2006 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2006 et puis je ne vois pas l'interret de se faire a bouffe sois meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2006 Rajouter du gameplay... Mais là, on s'éloigne complètement du thème GTA (=>Grand Voleur de voiture). On veut pas un Grand Chef cuisinier, lol, dans ce cas achetez les Sims! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2006 Y aurait aussi une rumeur qui disait que ça se siturai à new york. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2006 C'est pas impossible. Mais il faudrait dans ce cas diverses villes de l'est, comme pour SA. Ainsi, on varierait les paysages (montagnes, mer, ville, campagne, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2006 Selon moi les villes seront LS SF LV LC VC pas besoin de traduire les abréviation je crois que vous comprendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2006 Tu veux dire que pour toi la map de GTA 4 ne serait qu'un remix de toutes les maps des GTA III? Moi je pense justement qu'ils vont faire quelque chose de tout nouveau, du moins j'espère, car avec les Stories, on les connait par coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2006 (modifié) Y aurait aussi une rumeur qui disait que ça se siturai à new york. Euh...t'es sur? <_< Bon je vien de rechercher des news : -L'immobilier (pas sur ) -Il y'aura des requins dans l'eau (de quoi la les ravires si vous sauté dans l'eau <_< ) -Tous les batiments seront accesibles certains seront vérouillés! /!\ Je continu les recherche /!\ Modifié 12 décembre 2006 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2006 par contre pour le 13. le plein d'essence sa va etre galère!!!en pleine course poursuite ton véhicules y canne!!sa va etre chelou,j'y crois pas trop,mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2006 Je pense que si jamais R* met de l'essence, il est très probable qu'ils désactivent cette option pendant la durée des courses (ou autre choses, si l'essence est nécessaire...) A part si bien sûr, c'est le but d'une mission ou quelque chose comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2006 Ce serait pourtant très réaliste! Il faut toujours faire attention à sa jauge d'essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2006 Ouaip, moi ça me plairait, surtout si on pouvait aussi appeller un dépanneur ou des trucs dans ce genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2006 Je me suis renségné et Gta4 aura l'air hyper réaliste : Par ex : Piétons lisent des journal assis sur des bans pour téléphoné... J'ai trouvé d'autres news (regardé le 1er message ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex77 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2006 Ce serait pourtant très réaliste! Il faut toujours faire attention à sa jauge d'essence! Ce serait cool, t'as pas l'air con si tu choures une bagnoles qui es presque à sec et que les flics sont à tes trousses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites