cuntcrusher

[PC] Recrutement de la Sith Compagny

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous,

notre steam la SITH COMPANY est a la recherche de membre pour la section GTA V online.

Notre team est multi gaming et ouvre une section sur GTA V, notre ambition est simple jouer ensemble et s'eclater dans les rues et taper a bloque des braquos...

vous etes present assez regulierement et aimé le teamplay, notre team est faite pour vous.

contactez moi sur le forum ou sur le social club avec mon Pseudo CDTCERBER ou sur notre team SITH COMPANY.

a plus

Cerber

salut à tous!

Je fais parti d'une Team multi-gaming nous cherchons à recruter quelques personnes sur GTA5, nous disposons d'un Mumble, la tranche d'âge de la Team va de 20 à 30+, Nous sommes une Team qui délire pas mal ,une bonne ambiance règne au sein de l'équipe tout en gardant une certaine maturité.

Nous faisons de tout : mode libre, activités, défis mode libre, braquages etc...

La Team Sith Company vous souhaites à tous la bienvenue!

n'hésitez pas à me contacter ici ou par message privée

Bonsoir,

J'apporte quelques modifications :

• fusion des topics " Recrutement PC" et " [PC]recrutement joueurs " qui concernent votre seul crew : un topic par crew, s'il vous plait.
  • Modification du titre : on ne compte plus le nombre de topics qui ont été créé avec ce genre de titre totalement impersonnel.