Rivy

Ma ps3 ne trouve pas GTA V

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir (cela dépends de l'heure à laquelle vous lisez le sujet xp)

Alors voilà, j'ai une ps3 ultra slim, avec un disque dur de 500Go. On m'as prêter le jeu (le disque est niquel et fonctionne très bien sur la console de la personne qui me l'as prêter) sauf que, quand moi je met le jeu dans la console il se passe... Rien absolument rien, le jeu n'apparaît pas dans le menu. Je ne sais pas pourquoi, j'ai fait une mise à jour du système au cas où, cela ne change absolument rien. Ah oui, j'allais ouboier, mes autres jeu fonctionne tres bien, aprzs jai mis destiny et il fonctionne bien, pas de soucis. 

Quelqu'un peut m'aider? Ou suis-je condamnée à ne pas pouvoir y jouer ? Mdr

Merci de prendre un peu de temps pour mon soucis. ;)

Bonsoir, merci pour vous réponse rapide !

Alors j'ai nettoyer le jeu, ainsi que la lentille, j'ai redémarrer ma chère console et... Toujours rien malheureusement.

J'ai beau insister, relancer encore et encore le jeu, ça ne viens pas. Tout mes autres jeux fonctionne très bien à part celui-ci

Merci de vos réponses !

J'avais eu le même soucis avant mais ma console ne lisait plus aucun blu-ray (ni jeu ni film) et c'était un problème de lentille que je devais carrement changer .... 

Mais là ... tu as sonné au service technique de Playstation ? ta console est toujours sous garentie ? à la limite tu peux peut être la renvoyer en réparation . 

C'est ta lentille qui ce fatigue, si tu arrive encore à jouer avec tes autres jeux sa va pas tarder à le faire aussi avec ceux la.

Pleins de personnes ont un problème avec leur lecteurs à cause du jeux il doit certainement trop poussé sur le lecteur.

Modifié par voner

Non elle n'est plus sous garantie, pour l'instant c'est le seul jeu qui ne fonctionne pas, on va m'en prêter un autre pour voir si c'est pas le jeu qui fonctionne mal. Et puis, si elle fini par lâcher complètement, bah tant pis mdrr, j'ai une play4 xp

Merci pour votre aide (: