Rivy 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour ou bonsoir (cela dépends de l'heure à laquelle vous lisez le sujet xp) Alors voilà, j'ai une ps3 ultra slim, avec un disque dur de 500Go. On m'as prêter le jeu (le disque est niquel et fonctionne très bien sur la console de la personne qui me l'as prêter) sauf que, quand moi je met le jeu dans la console il se passe... Rien absolument rien, le jeu n'apparaît pas dans le menu. Je ne sais pas pourquoi, j'ai fait une mise à jour du système au cas où, cela ne change absolument rien. Ah oui, j'allais ouboier, mes autres jeu fonctionne tres bien, aprzs jai mis destiny et il fonctionne bien, pas de soucis. Quelqu'un peut m'aider? Ou suis-je condamnée à ne pas pouvoir y jouer ? Mdr Merci de prendre un peu de temps pour mon soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Nettoie le CD et essaye de redémarré ta console.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 et nettoie la lentille de ta ps3 avec un coton tige sec ou legerement humidifié avec de l'alcool a 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivy 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2016 Bonsoir, merci pour vous réponse rapide ! Alors j'ai nettoyer le jeu, ainsi que la lentille, j'ai redémarrer ma chère console et... Toujours rien malheureusement. J'ai beau insister, relancer encore et encore le jeu, ça ne viens pas. Tout mes autres jeux fonctionne très bien à part celui-ci Merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 J'avais eu le même soucis avant mais ma console ne lisait plus aucun blu-ray (ni jeu ni film) et c'était un problème de lentille que je devais carrement changer .... Mais là ... tu as sonné au service technique de Playstation ? ta console est toujours sous garentie ? à la limite tu peux peut être la renvoyer en réparation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voner 7 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) C'est ta lentille qui ce fatigue, si tu arrive encore à jouer avec tes autres jeux sa va pas tarder à le faire aussi avec ceux la. Pleins de personnes ont un problème avec leur lecteurs à cause du jeux il doit certainement trop poussé sur le lecteur. Modifié 26 janvier 2016 par voner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivy 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Non elle n'est plus sous garantie, pour l'instant c'est le seul jeu qui ne fonctionne pas, on va m'en prêter un autre pour voir si c'est pas le jeu qui fonctionne mal. Et puis, si elle fini par lâcher complètement, bah tant pis mdrr, j'ai une play4 xp Merci pour votre aide (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 Ahhhh ouais si tu as la ps4 ca va .. Meme si c'est bien de garder ces anciennes consoles en état de marche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites