Vincent67

Chaine communautaire GTA5 PARADISE

Recommended Posts

Hello Vincent, 

 

Pour les prochains messages est-ce-que tu pourrais rassembler tes messages de la même journée dans un seul en l'éditant au fur et à mesure car le règlement stipule qu'il ne faut pas poster un nouveau message moins de 24h avant le précédent, ceci pour éviter du spam de la part des membres. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES MEILLEURS SNAPMATICS DE LA ST VALENTIN !
Si vous voulez en savoir plus sur votre chaîne communautaire préférée, contactez moi sur Twitter: vince67220
https://youtu.be/MnDkh-PnpiI

Il y a 6 heures, JeyM a dit :

Hello Vincent, 

 

Pour les prochains messages est-ce-que tu pourrais rassembler tes messages de la même journée dans un seul en l'éditant au fur et à mesure car le règlement stipule qu'il ne faut pas poster un nouveau message moins de 24h avant le précédent, ceci pour éviter du spam de la part des membres. 

C'est pire qu'à l'armée ici... ya encore d'autres règles du genre ou pas? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Vincent67 a dit :

C'est pire qu'à l'armée ici... ya encore d'autres règles du genre ou pas? 

C'est le cas sur environ tous les forums du monde entier qui sont un minimum organisés et ça s'appelle du savoir-vivre au delà d'un règlement.

Toi tu spam sans cesse sur ce topic tout seul sans même te demander si cela peut gêner les autres et alors que personne ne semble y prêter attention.

 

Tu veux te faire de la pub? Tu vas sur google et tu payes pour une mise en avant publicitaire ou tu spam tes amis sur Facebook.

 

Si seulement il y avait un moyen de faire comme pour les signatures et masquer certains topics, le tiens serait placé en top de ma liste.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit :

C'est le cas sur environ tous les forums du monde entier qui sont un minimum organisés et ça s'appelle du savoir-vivre au delà d'un règlement.

Toi tu spam sans cesse sur ce topic tout seul sans même te demander si cela peut gêner les autres et alors que personne ne semble y prêter attention.

 

Tu veux te faire de la pub? Tu vas sur google et tu payes pour une mise en avant publicitaire ou tu spam tes amis sur Facebook.

 

Si seulement il y avait un moyen de faire comme pour les signatures et masquer certains topics, le tiens serait placé en top de ma liste.

Personne ne t'oblige à lire mon topic ! 

 

GARAGE RACING, un bien joli montage pour ce soir! 
https://youtu.be/O6I31iHTcls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Vincent67 a dit :

C'est pire qu'à l'armée ici... ya encore d'autres règles du genre ou pas? 

Faut pas le prendre comme ça. Il y a un règlement et il est appliqué à tout le monde. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, JeyM a dit :

Faut pas le prendre comme ça. Il y a un règlement et il est appliqué à tout le monde. 

OK,  à présent je ne posterai qu'une fois par jour! 

Le seul truc qui m'a énervé c'est que tu vienne me dire ça alors que ça fait des jours que je poste 3 vidéos/jour. .. t'aurai pu me le dire avant... mais bon c'est pas grave , je vais respecter le règlement à présent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

Pourquoi ta video s'appelle GOTHAM ?

J'ai pas piger :blink::blink:

Perso moi non plus. Je reprends souvent les titres originaux donc parfois je ne connais pas la raison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant