Agent 14

Pas de dossier Script

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis en voulant faire du mod sur GTA PC pour le mode histoire.

J'ai suivi les tutos fournis dans la rubrique téléchargement et j'ai téléchargé les fichiers requis pour installer des mods.

Par contre, je n'ai pas de dossier "Script" qui se crée dans le système.

Pour infos, mon jeu est installé dans le c/Programmes, pas program files et je suis sous windows 8.1.

J'ai téléchargé ceci : Script Hook V puis ASI Loader et enfin  Script Hook V .NEt.

Ensuite, je fais comme demandé donc je mets les fichiers dans le dossier GTA V qui pour moi se situé dans lecteur C/Programmes et pas program files, pourquoi j'en sais rien.

Pour le dernier .net, je décompresse le dossier et l'envoie au complet dans le même dossier mais pas de dossier script, alors qu'on me demande d'y mettre mes fichiers mod dedans....

Merci de votre aide!

Modifié par Alexandre.

Bonjour,

Le dossier "scripts" n'est utile que si tu installes un mod avec ScriptHookV.NET. Si le dossier n'y est pas, il te suffit de le créer. Attention, nomme le bien "scripts", sans majuscule et avec un S à la fin.

Bonjour,

Merci de ta réponse,

Donc si je crée le dossier scripts de moi même, ça devait fonctionner? Pourtant j'ai essayé cette méthode tout à l'heure avant de tout supprimer pour recommencer et ça n'a pas fonctionné.

Je souhaite installer deux mods, celui pour les Yachts et le second pour les garages online.

PS : Je précise que le mod neige pour le mode histoire n'est plus accepté depuis la mise à jour du 29 janvier, le système me montre qu'il existe quand j'appuie sur 0, mais il me dit qu'il est incompatible.

Je viens de refaire un essai, ça ne fonctionne toujours pas....

Oui si tu crées le dossier toi-même ça fonctionne, mais tu dois faire attention à bien le nommer correctement.

Le mod neige n'a pas été mis à jour depuis le dernier DLC, donc oui il est incompatible. On ne peut qu'attendre...

ScripthookV.NET requiert pas mal de logiciels pour fonctionner, d'où la complexité de l'installation. Je te conseille de regarder cette vidéo pour y arriver :

L'auteur de la vidéo précise seulement à la fin d'installer AsiLoader (dinput8.dll), je te conseille de l'installer dès le début de la manipulation.

Je viens de créer le dossier scripts comme demandé, mais rien ne fonctionne, d'ailleurs je ne comprends pas parce que quand je regarde le dossier pour les apparts online sur le mode histoire, on voit les adresses mais les dossiers sont tous vides!

Dans la vidéo, le dossier script est natif mais la dans ce que j'ai téléchargé, le dossier script n'existe plus.

Modifié par Alexandre.

Oui, Bender avait mis les liens pour vérifier cela. Moi je suis en 64 bits sur W8.1 faut que je prenne le bon aussi, je regarde la vidéo en même temps 

Yeah ça fonctionne pour le mod appart online en solo :D

Grand merci de ton aide !!