Heavn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Bonjour, J'aimerais faire une réclamation suite a un ban de 1 mois sans aucune raison. J'ai déjà été Ban suite a une de mes erreurs je l'admet, et donc hier a la fin de mon ban je joue un peu en ligne tranquillement, juste en me baladant et la se matin je souhaite me connecter et le message "vous avez été banni"(jusqu'au 29/02) apparaît. J'aimerais donc savoir la raison et un deban. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) Bonjour et bienvenue, Sur ce forum personne ne pourra rien faire, nous ne sommes pas en contact direct avec Rockstar. Tu peux faire ta réclamation sur le support Rockstar : https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new Toutefois je doute que tu reçoives une réponse, j'ai moi aussi été banni et je n'ai pas reçu de réponses. Je te conseille tout de même d'essayer. Modifié 31 janvier 2016 par LeMimile38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet40 20 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 A prendre en compte : la demande doit être rédigée en anglais. J'ai fais plusieurs demandes au support client de Rockstar en français, ils répondaient complètement à côté, c'était juste pour changer la date de naissance de mon compte. Je leur ai rédiger une nouvelle demande en anglais et là la date de naissance a été changée en un jour à peine. Donc si tu leur écris en français, tu risques de ne pas avoir de réponses ou une qui n'a rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Il y a 2 heures, Heavn_ a dit : J'aimerais faire une réclamation suite a un ban de 1 mois sans aucune raison. Bonjour Nous sommes un fansite de GTA fait par des fans de GTA pour les fans de GTA Nous ne prenons pas le petit déjeuner avec les frères Houser de RockstarGames Je n'ai jamais serré la paluche de Strauss Zelnick le patron de Take2. Ils m'envoient encore moins de chèque à la fin du mois ( et je le regrette ). C'est gentil à toi d'avoir pensé que nous méritions de faire partie de cette entreprise de développement de jeux vidéo , ça prouve que par sa qualité GTANF en donne l'illusion, mais la réalité est tout autre. Aussi comme il t'a été précisé plus haut, contacte leur SAV de RockstarGames. Déplacement du topic dans le forum " GTA Online ". 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heavn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Merci aux 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Il y a 2 heures, Master Nawak a dit : Nous ne prenons pas le petit déjeuner avec les frères Houser de RockstarGames Je n'ai jamais serré la paluche de Strauss Zelnick le patron de Take2. Sérieux? Rohaaa tu connais pas ces gens là?? Rohaaaa le nulllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites