BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Comme le titre du topic l'indique, les changements de pseudo seront permis sur les forums à partir de maintenant jusqu'au vendredi 5 février (à 23:59 et 59 secondes, pas une seconde de plus !) Un seul changement de pseudo sera permis par membre et il n'y a aucun retour en arrière possible, donc faites preuve de bon jugement. Pour demander un changement de pseudo, merci de m'envoyer un MP avec le nouveau pseudo désiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Mon pseudo a changé : LeMimile38 -> Mimile38 (Qui l'aurait deviné ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 T'aurais plutôt dû en profiter pour t'upgrader et passer à la version au dessus : LeMimile39 Là, on a juste l'impression d'être passé à une version " slim ". C'est un peu du foutage de gueule, non ? 7 Mimile, TheViperZM, Ludwig et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Du coup, moi aussi je passe en version slim et un peu moins kikoo. ToxikDrift -> Toxik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 il y a 4 minutes, Toxik a dit : Du coup, moi aussi je passe en version slim et un peu moins kikoo. ToxikDrift -> Toxik ToxikChurros ça aurait été sympa aussi ... quoique moins vendeur pour le business. 1 kaishuu sha a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nh4a 458 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 il y a 4 minutes, Toxik a dit : Du coup, moi aussi je passe en version slim et un peu moins kikoo. ToxikDrift -> Toxik ToxikChurros ça aurait été sympa aussi ... quoique moins vendeur pour le business. Déjà qu'on a plus de clients depuis que t'as perdu le camion... 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 LeKiinder13 -> LeKiinder. Retrait du 13 pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H4yK 144 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 K4toN->H4yK Marre qu'on m'appelle cas ton (faut être inculte pour pas connaitre la référence lol :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Allègement pour ma part. LibertyG100 > Liberty Encore merci à l'administration de nous permettre de modifier notre pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 il y a 16 minutes, Liberty a dit : Allègement pour ma part. LibertyG100 > Liberty Pourquoi pas Liberty93 ? 2 Master Nawak et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Lassé les moqueries de Mcfly_7, LibertyG100 poste désormais sur le forum incognito Bienvenue à Liberty ! Bon, pour l'anonymat, c'est pas gagné... 5 Yan22, Infernus, Tchikiblah et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Grande semaine de la distribution de PLS, viendez il y en aura pas pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Pas mal de moquerie sympa ^^ Du au changement de sexe et de rp (de biker mâle a japonaise fan de princess robot bubblegum) towg2e disparait et kaishuu sha brillera Modifié 1 février 2016 par kaishuu sha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 il y a 59 minutes, Yan22 a dit : Pourquoi pas Liberty93 ? Pas compris. :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 il y a 23 minutes, kaishuu sha a dit : Pas mal de moquerie sympa ^^ J'ai pour ma part changé towg2e (qui ne me convient de moins en moins) disparait et devient kaishuu sha Kamoulox ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimitriContini 9 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Changement de pseudo de TzxFUR4X a DimitriContini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 il y a une heure, Mcfly_7 a dit : Kamoulox ! je m'incline est m'en vais en alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Par curiosité j'aimerais savoir si les personnes qui changent de pseudo doivent utiliser le nouveau ou l'ancien pseudo pour se connecter sur le forum. Je parle du formulaire de connection seulement, votre profil affichera ,lui, forcément le nouveau pseudo. Autant que je rappelle il m'était impossible de me connecter sur GTANF avec le nouveau pseudo comme nom d'utilisateur dans ce formulaire lorsque le forum était encore sous la version IPB3, je devais utiliser le pseudo " historique" avec lequel j'avais fait mon inscription. Est-ce toujours le cas sous IPB 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 il y a 7 minutes, Master Nawak a dit : Par curiosité j'aimerais savoir si les personnes qui changent de pseudo doivent utiliser le nouveau ou l'ancien pseudo pour se connecter sur le forum. Je parle du formulaire de connection seulement, votre profil affichera ,lui, forcément le nouveau pseudo. Autant que je rappelle il m'était impossible de me connecter sur GTANF avec le nouveau pseudo comme nom d'utilisateur dans ce formulaire lorsque le forum était encore sous la version IPB3, je devais utiliser le pseudo " historique" avec lequel j'avais fait mon inscription. Est-ce toujours le cas sous IPB 4 ? Non, le nom de connexion et le nom d'affichage ont fusionné, donc dorénavant le pseudo qui s'affiche est celui qui est utilisé pour se connecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites