Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Autant faire dans l'originalité, je passe de Mylenium44 à Mylenium 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Petit changement, LigHtMyFiRe67 > LigHt67 Plus simple Merci 2 JOONE333 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Vous aimez faire court on dirait =° 3 Mcfly_7, LigHt67 et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Pffff vous êtes tous des faux ma parole , ya que les VRAIS !! qui changent pas leurs pseudos comme moi par exemple . 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 J'aimerais changer de pseudo Mcfly_7 -> BenDer Merci. 3 SupaRosa, Tarkoss et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Il y a 9 heures, kaishuu sha a dit : Vous aimez faire court on dirait =° C'est pas la taille qui compte 2 kaishuu sha et Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 LE_FISTINIER > Kreayshawn. Je voulais un pseudo un peu moins poignant. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 The Baddest à CheesBurger Ta Soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 moi aussi je raccourci mon pseudo livelygta à Lively Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunplay 61 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 Pseudo changer de pjmeunier a Gunplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Toine > Boosted (BoostedFR sur GTA V via Steam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Yep tous le monde , J'ai changé de kalys-blackbird , pour kalys-castlebravo . Voila! Et merci a bender pour la modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Vercetti 31 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Maman je ne me nomme plus Rayen75018 mais Tommy Vercetti! J'ai atteint mon but, sois fier de moi stp bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Il y a 2 heures, Kalys-CastleBravo a dit : J'ai changé de kalys-blackbird , pour kalys-castlebravo . Voila! Tu as bien fait prévenir, J'ai cru qu'une espèce d'iznogoud à la mord-moi le noeud essayait de " devenir Kalys à la place du Kalys ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Il y a 18 heures, Master Nawak a dit : Tu as bien fait prévenir, J'ai cru qu'une espèce d'iznogoud à la mord-moi le noeud essayait de " devenir Kalys à la place du Kalys ". Ca c'etait facile... je te felicite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2016 Et Merde j'y etais presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Pourquoi mettre un délai aussi court et aussi précis ? En plus, avec tous les sujets qui prolifèrent, celui-ci n'était pas spécialement visible... Modifié 8 février 2016 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2016 5 jours c'est bien assez pour réfléchir a un pseudo et envoyer un MP. Et le coup du topic noyé ne marche pas lorsque un bandeau "Annonce" est présent en haut de presque chaque page du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites