otawa72 53 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Bonsoir, ayant envie de récupérer quelque photo prise en jeu, j'ai été sur ( http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/pc/snapmatic/myphotos ) et le site me dit " No PC photos matching your search criteria " alors que j'en n'es encore faire une dans l'aprèm. pouvez vous me dire comment les récupérer ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Salut Je dirais qu'il faut choisir l'option " envoyer sur le social Club " sinon les snapmatics restent stockés en local, c'est comme ça que ça se passe sur PS4 et Xbox One ( alors que la synchronisation sur le SC était systématique sur PS3 et Xbox 360 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Si tu es sur PC, en mode histoire tu dois aller dans le menu pause/galerie et valider les photos que tu veux envoyer sur ton snapmatic du Social Club. C'est aussi comme cela que tu valides les photos prises dans l'éditeur vidéo. Cependant pour ce genre de message, je te conseillerais de ne pas ouvrir un nouveau sujet mais de poser directement la question dans le Café du network. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otawa72 53 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 (modifié) a voila je chercher un topic ( style foire au question ) désoler ^^ Merci a vous deux je vais regarder tout de suite EDIT : Elles sont belle est bien dans galerie, comment les récup ? EDIT 2 : Enfin trouver ( je ne m'était pas co au social club donc je n'avais pas l'option ) Merci Modifié 1 février 2016 par otawa72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites