MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Bonjour à tous ! Voici l'inauguration d'un nouveau jeu. Celui ci va mettre vos talents de connaisseurs et de chercheur chevronés. Image par Dagio Le but est de retrouver un lieu bien précis de Los Santos/Blaine County, photo Snapmatic à l'appui. Un classement sera mis à jour par les membres au fur et à mesure de la même manière que le Vine-Picture. Bien entendu, les images de défi ne doivent pas provenir du Social Club pour qu'on ne puisse pas remonter à la photo elle même et découvrir le lieu via le SC. Commençons de suite. Lieu à découvrir : J'attends donc une photo du même endroit. À vous de jouer ! 8 Dagio, Zeiko, LigHt67 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Cool .. Le petit frère du vine.. Je ferai aussi une bannière par la suite 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Sympa Ducoup meme principe que vine sans action cool en plus tt le monde commence au meme niveau c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 J'ai pas trop le temps de dire que j'aime bien ton sujet mais Révélation Ceci se trouve en face du bâtiment Penris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 il y a 28 minutes, Black-GTAV a dit : J'ai pas trop le temps de dire que j'aime bien ton sujet mais Masquer le contenu Ceci se trouve en face du bâtiment Penris Tu n'as pas trop eu le temps de lire son sujet aussi lol car il dit bien qu'il attends de nous une photo du même endroit. 2 manu92portos et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 tu m'as enlevé les mots de la bouche Lestral lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 Sympa ce jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2016 (modifié) Il y a 2 heures, lestral13 a dit : Tu n'as pas trop eu le temps de lire son sujet aussi lol car il dit bien qu'il attends de nous une photo du même endroit. Haaaaaaa, crotte.... Révélation Modifié 2 février 2016 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 et donc là, @MYTH est censé valider pour continuer comme le vine picture ? ou ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 J'avais pas vu l'édit dsl. Classement : Révélation Black-GTAV : 1 À ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Premier post à jour avec la cover du topic ! (Merci à Dagio ! ) 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 C'est ici : Et pour la suite : Révélation 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 @MYTH cool merci ! Merde je suis au taffe, easy celui-là dès que je rentre j'allume la bête si personne ne l'a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 il y a 16 minutes, Dagio a dit : @MYTH cool merci ! Merde je suis au taffe, easy celui-là dès que je rentre j'allume la bête si personne ne l'a fait ! Ah c'est plus facile que le jeu vine-picture hein 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 il y a 29 minutes, lestral13 a dit : Ah c'est plus facile que le jeu vine-picture hein Quand il s'agit de photographier 8 voitures de couleurs differentes ouais .. Du challenge en plus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Révélation Black-GTAV : 1 Tchikiblah : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 je compte ça comme un oui ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2016 cela se situe à côté de la résidence blanche et rouge du quartier d'affaire et aussi à côté du souterrain de l'union depository Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites