Ace-91350

J'ai besoin d'aide, un soucis me gène.

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir.

J'aimerais avoir de l'aide concernant GTA Online, je rencontre des soucis en lançant le online, et une fois dans la partie (l'orsque qu'il y'a du monde) ça m'affiche que tout les joueurs présent dans la session sont parties, malgré que ma connexion reste bonne.

Ceci percute depuis l'arrivé de ma PS4 (1sem à 2) Donc j'aimerais savoir comment je peux régler ce petit soucis qui me gène énormement.

Merci à vous.

Tu a poste deux fois le même sujet ^^' puis le titre n est pas très percutant ! Un souci me gêne de plus je crois qu'il existe déjà des sujets sur ca mais tu a l air nouveau. Ce problème est récurant tu n'es pas le seul a qui ca arrive et je ne sais pas si il existe de soluce miracle mais si oui je serais curieux de savoir ça pourrait m aider aussi ^^

Normalement quand ça fait ça c'est un problème de stabilité de connexion internet. J'ai branché mon play avec le cable internet a la place du wifi ca me le fait moins souvent. Aussi j'ai appeler bell pour augmenter la vitesse. Pour la vitesse a vrai dire je ne vois pas vraiment de différence ca bug encore de temps en temps et quelques lag.

En effet, je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas trop de repère encore.

Mais en effet, si y'a un sujet concernant le soucis, j'aimerais bien voir où je peux le trouver afin de trouver une solution ! 

Pour ce qui est de la wifi, je n'ai malheuresement pas de cable, c'est une wifi normal donc bon...

pareil moi j utilise un boitier CPL (tu reçois internet par les prises murales) et ma co est beaucoup mieux même si parfois j ai quand même quelques sushis (souci)

Avec le cable internet branché a ton modem la connexion devient un peu plus stable. Mais ne t'attend pas a ce que ça n'arrive plus jamais. J'ai encore quelques soucis a ce niveau mais beaucoup moins qu'avant.

Le bug provient le plus souvent du jeu en lui-même et non de ta connexion, surtout si tu n'avais pas se problème sur PS3. Moi-même, sur PC branché par Ethernet j'avais souvent ce souci... On ne peut malheureusement rien y faire :/

Il y a 8 heures, Ace-91350 a dit :

Bonjour/Bonsoir.

J'aimerais avoir de l'aide concernant GTA Online, je rencontre des soucis en lançant le online, et une fois dans la partie (l'orsque qu'il y'a du monde) ça m'affiche que tout les joueurs présent dans la session sont parties, malgré que ma connexion reste bonne.

Ceci percute depuis l'arrivé de ma PS4 (1sem à 2) Donc j'aimerais savoir comment je peux régler ce petit soucis qui me gène énormement.

Merci à vous.

Salut Ace, 

Ne t'inquiètes pas si le sujet a déjà été abordé, ça arrive à tout le monde. 

Par rapport au problème que tu rencontres, est-ce que cela arrive à chaque session GTA ? Ou cela arrive aléatoirement ? 

Si cela arrive aléatoirement, c'est normal. Les serveurs ne tiennent pas trop le coup depuis pas mal de temps. Mais ça n'est pas réellement récurrent. :)