Pluton-Mania

[REL] ..............Distric9 MAP..............v1.0

Recommended Posts

Bonjour à tous , voici ma deuxième Map :

DiStRiCt 9

-------------------> Télécharger lien Méga <---------------------

Basé sur le Film district 9 ou des ...hum petit retour en arrière :

Synopsis:

Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert. L'un de ces agents, Wikus van der Merwe, contracte un virus extraterrestre qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien.Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...

:):):)

Problèmes rencontrés :

1 : L'alien à trois tenues qui change automatiquement. ( Quand les fichiers YDD modifiables , ce sera possible de bloquer la tenu alien)

RQWLBnV.jpgtjgSYNX.jpgIKBH5Gz.jpg

Créateur : PlutonMania

Testeur : DimitriContini

TeaM

Frenchy Fur4x

Modifié par plutonmania
Partage d'expériences

Salut 

Je me permets quelques corrections en accord avec les règlements de notre forum  (cf Règlement et Directives : Showroom de GTA V ) :

• Correction du lien : les liens vers sites francophones concurrents de GTANF ( notamment la version française de ce site anglophone ) sont interdits sur le forum.
    Pour éviter ce genre de problème récurrent, nous  invitons nos créateurs à 
    préférer l'upload de leurs fichiers sur MEGA 
  • Correction de la balise REL
  • Suppression symbolique du Up puisque avec ce message je remonte ton topic  : les Up ne sont pas bien vus par notre communauté, nous préférons les messages constructifs. ;)

Il y a 8 heures, BenDeR a dit :

Peux-tu apporter des précisions sur ce mod s'il te plaît ? C'est censé être une sorte de base alien ? Si oui, elle a quoi de spéciale ?

A tu déjà vue le film district 9 ?

Il y a 11 heures, plutonmania a dit :

Voilà pour les personnes ne connaissant pas le film :)

Bah, t'as c/c la description d'AlloCiné... J'étais capable d'aller voir aussi tu sais. Ce n'est pas vraiment ce que je t'avais demandé mais bon, voici ta map : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/maps/2250-map-district-9/