Keywz

Consoles Next-Gen {XBox360 - Wii - PS3}

Quel console next-gen allez vous acheter ?  

22 votes

1. 1. Quel console next-gen allez vous acheter ?

• X-Box 360
      7
    • Wii
      6
    • Playstation 3
      9

Recommended Posts

Si , c'est seulement pour USA et JAPON pas europe

Comme d'habitude, nous petits gamers européen sommes laisés....

Personnelement je ne compte pas acquérir une console next-gen puisque je ne pense pas m'en servir énormément dans le futur. Je préfère investir dans un nouveau PC <_<

Malgré cela, si je décide quand même de m'acheter une console, se sera pour une PS3 (après une baisse des prix :rolleyes:) à cause de mon faible pour sony. La Wii est pas mal aussi, elle a su innover et rendre le jeu encore plus convivial et intéractif mais ce n'est pas trop mon style... et reste quand même pas mal en retrait pas rapport à ces 2 concurentes...

Donc pour moi se sera un vote banc :whistling1:

Moi j'ai voté Xbox360 car j'ai pas le choix je l'ai déjà commandé! :rolleyes: Enfin c'est sourtout car je suis un grand fan de Halo et je désire jouer au 3. J'ai appris à détester Sony a cause de leurs achats d'exclusivités à la con. GTA SA, LCS, VCS Mercenaries2 et j'en passe....

Moi j'ai voté Xbox360 car j'ai pas le choix je l'ai déjà commandé! :rolleyes: Enfin c'est sourtout car je suis un grand fan de Halo et je désire jouer au 3. J'ai appris à détester Sony a cause de leurs achats d'exclusivités à la con. GTA SA, LCS, VCS Mercenaries2 et j'en passe....

Au moin il ont de bonnes exclu chez SONY ...

De bonnes exclus? De bons jeux qui méritaient d'aller sur toutes les console mais que sony a brillament décidé que "non il est a moi et tu l'aura pas nan" Bref, j'ai rien contre sony (en fait juste un peu) car je privilégie les compagnies créatives et non voleuses. Pour vous prouver que j'ai rien contre sony, bah j'au une TV sony chez moi! <_< (ok je sors :rolleyes: )

Edit : Moi aussi j'ai une TV Sony (ptite de 36cm), j'ai même un magnéto sony et une PS2 sony <_< et pourtant je compte pas acheter la ps3 ^^

Modifié par Serial Killer

Perso, la PS3, j'ai jamais aimé la Xbox et le concept de la Wii a l'air attrayant mais j'ai peur de me lasser (et d'avoir mal aux bras :rolleyes:)

Enfin bref, la PS3 surtout pour les Final Fantasy, une EXCLU Sony (a part les faux FF genre tactics, crystal chronicles...). Enfin j'ai toujours eu une console Sony dans les mimines et j'ai rien a repprocher (peut être le prix, mais de ce côté là ça aide de travailler en hiver <_<).

Je vote PS3, et perso je préfère les Exclus je trouve ça bien que les consoles aient leurs propres jeux <_<

PS3 : car je suis fidèle a SONY mais peut etre que si j'ai assez pour me prendre un XboX 360 je le ferais mais sinon c'est peut etre HS mais sa serais délire si la Wii sortait un jeu pour apprendre des soprts de combats :rolleyes:

Allez je sors ... manger <_<

Le concept de la wii c'est la wiimote .

Son but : oublier la manette pour entrer dans un univers libre .

Libre ?

Vous avez vu un jeu qui soit libre de mouvement sur la wii ?

Le jeu de boxe est limité , c'est de la boxe sa ?

Le jour ou les jeux ne seront pas limité en mouvement la wii aura un bon concept

Modifié par Snake

Le concept de la wii c'est la wiimote .

Son but : oublier la manette pour entrer dans un univers libre .

Libre ?

Vous avez vu un jeu qui soit libre de mouvement sur la wii ?

Le jeu de boxe est limité , c'est de la boxe sa ?

Le jour ou les jeux ne seront pas limité en mouvement la wii aura un bon concept

Bah si t'es crevé chez pas moi mais j'ai pas envi de bouger... :rolleyes:

Et puis, Mario sa a jamais était mon best game...

Bah si t'es crevé chez pas moi mais j'ai pas envi de bouger... :rolleyes:

Et puis, Mario *sa a jamais était mon best game...

Moi je trouve que sa peut etre assez chiant de devoir ouger a longeur de journée.

PS : * : vive les nouveaux temps de conjugaison <_<

J'ai vote la Ps3 pour plusieurs raisons :

-X360 et Wii ne valent rien devant la PS3 quand il est question de graphismes; :rolleyes:

-Reseaux internet gratuit d'apres play2mag; :question:

-On a droit a 20 Go ou 60 Go ce qui n'est vraiment pas mal. <_<

Mais je reproche des choses malheureusement a cette PS3 :question: , manette qui ne vibre pas et qui n'a pas changee, poids assez lourd (5kilos), date d'arrivee en europe trop loin (Mars 2007) tandis que les japonais et les americains sont les premiers servis.

Mais cela ne m'empechera pas de l'acheter :) <_< ...

BaderYo

Modifié par BaderYo

-X360 et Wii ne valent rien devant la PS3 quand il est question de graphismes; :rolleyes:

Mais je reproche des choses malheureusement a cette PS3 :question: , manette qui ne vibre pas et qui n'a pas changee, poids assez lourd (5kilos), date d'arrivee en europe trop loin (Mars 2007) tandis que les japonais et les americains sont les premiers servis.

BaderYo

Bah nous on a les GTA's avant eux :question:

(Eh ouais, GTA SA est pas encore sortit au Japon ^^)

Il sort en Février 2007 chez les Japs :rolleyes:

Sinon les graphs ca va etre minime, les deux consoles gèrent la Full HD, après ca va juste être sur les petits trucs style un cran d'AA en plus, du HDR un peu mieux fait...

Quoi???? GTA SA pas sortit au Japon??? Comment ça se fait, ça fait maintenant 2 ans qu'il est sortit!!! Pourtant eux ils ont plein de choses avant nous (téléphones portables, consoles, télé, etc...)

GTA SA = Américain

Donc chez Rockstar ils font ce qu'il veulent :question:

C'est la même chose pour la Xbox qui est sorti plus tard au japon.

Et puis la traduction de GTA SA en japonais ne se fait pas en 1 mois...

CITATION(BaderYo @ 16/12/2006, 8:50) post_snapback.gif

BaderYo

T'as faux là, la X360 et la PS3 niveau graphismes sont presque les mêmes, la X360 possède même un tricore à 9ghz (3ghz par core).

Moi ce que je regrette pour toutes les consoles, c'est que les jeux qu'ils sortent ne vont jamais aux maximum des possibilitées des consoles...

Modifié par Serial Killer

Moi ce que je regrette pour toutes les consoles, c'est que les jeux qu'ils sortent ne vont jamais aux maximum des possibilitées des consoles...
Si, à la fin de leur vie -_- (quand on les a vendu pour acheter les prochaines^^)