Keywz

Consoles Next-Gen {XBox360 - Wii - PS3}

Quel console next-gen allez vous acheter ?  

22 votes

  1. 1. Quel console next-gen allez vous acheter ?

    • X-Box 360
      7
    • Wii
      6
    • Playstation 3
      9


Recommended Posts

La PS2 ça fait 6ans qu'elle est sortie et y peuvent encore faire mieux dessus... même si ça s'est sans cesse amélioré.

La PS1 est la seule qui a utilisé le maximum de ses possibilitées (niveau graphique), on se rapelle de Gran turismo (et pas Grand, c'est de l'espagnol)

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit sur Blabla, finalement j'ai craqué pour une 360...

 

"Seuls" reproches:

-pour GoW, jeu très sombre, c'est donc le cas quand on a pas une télé HD.

-la 360, comme la Xbxo 1, fait pas mal de bruit, mais quand on joue, on s'en aperçoit plus.

 

Donc je m'éclate plutôt bien à allumer des Toïks (je crois que c'est ça?!) ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-pour GoW, jeu très sombre, c'est donc le cas quand on a pas une télé HD.
Le réglage de la luminosité est inconnu pour toi ^^

 

-la 360, comme la Xbxo 1, fait pas mal de bruit, mais quand on joue, on s'en aperçoit plus.

T'as surtout pas à t'en plaindre, la X360 c'est la console la plus puissante des 3, la PS3 est beaucoup moins puissante, ses accés sont plus longs, le débit est moins grand et au niveau du processeur la X360 possède un tricore avec 3core à 3ghz, en clair une console extrémement puissante. Pour ma Wii va falloir que j'attende le 2Février snif ;):D

Autrement tu l'as payée à combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, 430€ - 50€ de réduction (jusqu'au 31 décembre 2006 c'est), ajouter à cela 20€ pour un kit de baterie pour la manette sans fil (sinon c'est des pils -_- ...)

Donc ~400€. ;)

 

La TV que j'ai (c'est une pour moi que pour jouer^^), est assez bof', je vais essayer de régler la luminosité, mais bon, je compte pas trop que ça marche impec' (déjà là, ça va, c'est jouable, donc...) -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'hésite entre Wii et PS3. LA Wii n'est pas très chère et plutôt sympa. Pour jouer, elle a tout ce qui est suffisant.

 

Mais pour la PS3, les jeux qui vont sortir dessus déchirre alors .... hésitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Wii ne vaut que le coup si tu es sur de pouvoir y jouer à plusieurs. Franchement une après midi sur al Wii entre potes c'est l'éclate.

 

Mais la PS3 a aussi une manette sans fil et à capteur (peut etre moins poussé que la Wii, mais c'est déjà ça).

Ce qui me retient d'acheter la Wii est la peur de m'en lasser trop vite. Pour moi on est jamais mieux que confortablement assis avec une manette dans les mains et sans bouger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Wii ne vaut que le coup si tu es sur de pouvoir y jouer à plusieurs. Franchement une après midi sur al Wii entre potes c'est l'éclate.

 

Mais la PS3 a aussi une manette sans fil et à capteur (peut etre moins poussé que la Wii, mais c'est déjà ça).

Ce qui me retient d'acheter la Wii est la peur de m'en lasser trop vite. Pour moi on est jamais mieux que confortablement assis avec une manette dans les mains et sans bouger!

 

Oui mais tu as quand même des jeux prenant où tu peux jouer assis (ex : Plusieurs FPS). Et puis tu as un bel étalonnage de jeu pour te tripper même seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant