Alex92 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2006 Bonjour tout le monde . j'ai téléchargé et installé la map Hell Island et je voudrai savoir où elle se trouve dans la jeu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2006 (modifié) Salut à toi ! Eh ben déjà, normalement, il y a toujours un screen ou un fichier .jpeg/.jpg dans l'archive qui se promène, et c'est souvent en rapport avec le fichier téléchargé. Donc regarde-le, et il doit forcément y avoir l'endroit où il se trouve. <_< Modifié 10 décembre 2006 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2006 J'ai regardé et il y a seulement un fichier .txt en allemand et les 2 fichiers à renplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaderYo 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2006 (modifié) J'ai regardé et il y a seulement un fichier .txt en allemand et les 2 fichiers à renplacer Dans le fichier .txt il y a normalement l'endroit de la map. Si tu n'y piges rien, traduis avec des traducteurs en ligne. BaderYo Modifié 16 décembre 2006 par BaderYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites