pops782 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Bonjour ça va faire 3-4 jours que je galère à lancer mon jeux GTA V sur pc. Le premier souci c'est que le temps de chargement du mode histoire ou online mais facile 5-10 à démarrer, et le second une fois le jeu lancé je reste à 1 fps même avec des graphisme au plus bas. Si quelqu'un à une solution je suis preneur , Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Bonjour et bienvenue, Essaie d'activer la synchronisation verticale dans tes paramètres graphiques. Ça devrait fluidifier le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops782 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Bonjour, ça marche ! Je vais aller testé ça de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Bonjour, J'ai le même problème je ne plus jouer du tout, quand je lance le jeu dans le menu des paramètre et les chargement je suis autour des 200 fps, à la seconde où je rentre en jeu je tombe à 1 fps, après ça c'est freeze sur freeze, complètement injouable. La synchro verticale ne change rien... Besoin d'aide SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops782 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Je suis en train de réinstaller le jeu , on verra si ça change quelque chose après si c'est pas le cas je pense que formater le pc et une solution aussi mais j'espère pas avoir a le faire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Tu n'as pas dit que ça fonctionnait avec la synchro verticale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops782 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Euh non lol, j'ai dis que j'allais tester ça et effectivement comme le dit Bud ça à rien changer. La je réinstalle le jeu, mais qu'est ce que c'est long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops782 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Bonne nouvelle ! J'avais désinstallé GTA V et Rockstar de mon pc , je viens de réinstaller GTA V et il ne freeze plus, après je sais pas si ça venait de GTA V en lui même ou du logiciel Rockstar à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pops782 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2016 En fait ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lonely Foxxy 112 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2016 Le 5/2/2016à02:30, pops782 a dit : Bonjour ça va faire 3-4 jours que je galère à lancer mon jeux GTA V sur pc. Le premier souci c'est que le temps de chargement du mode histoire ou online mais facile 5-10 à démarrer, et le second une fois le jeu lancé je reste à 1 fps même avec des graphisme au plus bas. Si quelqu'un à une solution je suis preneur , Merci . Bonjour, déjà donne la configuration de ton PC (Processeur, carte graphique, etc) Le 5/2/2016à07:04, Mimile38 a dit : Bonjour et bienvenue, Essaie d'activer la synchronisation verticale dans tes paramètres graphiques. Ça devrait fluidifier le jeu. Depuis quand la SyncV résout les problèmes? Ça en crée plus qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites