BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 MISE À JOUR DU 09/02 : Le dirigeable GTANF est désormais disponible en téléchargement dans notre base de données. N'ayant rien à envier à ses confrères Atomic et Xero, le dirigeable GTANF est un tout nouveau modèle conçu par MYTH, à la fois attrayant et performant. Avec sa couleur verte lustrée, ses bandes noires, et arborant fièrement le logo de GTA Network France, il saura charmer les plus grognards d'entre vous. Le dirigeable GTANF vient en deux versions distinctes ; l'une arborant le logo « light » de GTANF et l'autre arborant le logo « heavy » de GTANF avec la somptueuse Natacha Fontaine. Le véhicule sera très bientôt disponible en téléchargement dans notre base de données pour GTA V, mais pour le moment nous vous laissons vous délecter de ces quelques images : Le dirigeable GTANF - version « logo light » : Cliquez sur l'image pour l'agrandir Le dirigeable GTANF - version « logo heavy » : Cliquez sur l'image pour l'agrandir 6 Eul_Keke, Dje La Planque, Mcfly_7 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 La classe ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 On pourra enfin emmener Natacha au 7eme ciel Révélation Pardon Nan sans blague je le trouve plus beau que les 2 autres, beau travail @MYTH 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 (modifié) Il est armé? En tout cas merci pour ma nouvelle bannière youtube Modifié 6 février 2016 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 On ne ce refuse rien sur GTANF! C'est un super idée MYTH! J'ai un question, les PNJ le piloterons également? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Trop beau.beau boulot MYTH. J'aimerais tellement en avoir un version WBSC ! 2 Zeiko et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2016 Qu'il est beau ! Franchement c'est terrible ! Hâte de voir un projet similaire pour d'autre véhicules notemment terrestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Le 6/2/2016à21:37, Mylenium a dit : Trop beau.beau boulot MYTH. J'aimerais tellement en avoir un version WBSC ! Ne me tente pas ! 2 MYTH et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 On pourra le téléchargé seulement en mode sur Ordinateur, où aussi sur les autres plate-forme ? Car j' avais le fameux atomic ! Mais ayant revendu mon jeu. Et ayant téléchargé le jeu sur le PSN, celui que j' ai racheté, je n' ai pas eu le privilège de récupéré le dirigeable atomic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites