WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Citation Bonjour, la MadTarG recrute des joueurs sur Xbox one. Quel que soit le niveau de jeu sur GTAV. Nos activités : toutes les activités multijoueur de GTA Online. Règles : Étre respectueux envers les membres du crew. Et être fair-play Lien du crew: https://socialclub.rockstargames.com/crew/madtarg Citation Contact: WuTiix972 (Xbox one & socialclub) Modifié 14 septembre 2016 par WuTiix972 Modification de site socialclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Recherche crew pour faire des batailles de crews , si vous êtes intéressé contactez moi sur le socialclub WuTiix972 Modifié 14 septembre 2016 par WuTiix972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max92 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2016 Micro obligatoire ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Le micro n'est pas obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivek35410 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2016 Salut, je recherche un crew, pour faire des braquages, ainsi que toute autre activité en ligne. Je suis présent en soirée! au moins 4 fois par semaine. MON GAMERTAG : Nivek35410 Merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2016 Je t'ai envoyé un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 Le recrutement est toujours Actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) https://socialclub.rockstargames.com/crew/madtarg Si vous voulez rejoindre il faudra tout simplement m'envoyer un message et / ou m'ajouter. Puis rejoindre le crew sur le socialclub. Le lien se situe si dessus. PS mon gamertag : WuTiix972 Modifié 4 octobre 2016 par WuTiix972 Mise à jours du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2016 Recrutement de nouveau actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Je joue aussi sur rainbow six: Siège. Black ops 1 & bientôt Gears of War 4 pour les personnes désirant jouer sur ces jeux-ci ajouter moi : WuTiix972 Modifié 4 octobre 2016 par WuTiix972 Autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2016 Adhésion libre , n'hésitez pas à rejoindre, pas de prise de tête que du fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites