C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2005 moi, j'en faisait pas, mais maintenant que j'ai finis, je fais que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkman 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2005 Il manque une réponse possible : uniquement pour délirer. Ca m'arrive parfois, mais je ne sauvegarde jamais après avoir fait un code, et je n'avance jamais dans le jeu grace aux codes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titivirus 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2005 Pour l'instant, je n'ai jamais fait de code et j'ai pu finir le jeu à 100%. La seul chose que j'ai fait, c'est de faire apparaître plus de territoire à conquérir en partant en avion loin de l'île. Mais il est vrai que maintenant le jeu est finit je vais certainement faire les codes pour aller à Liberté city. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2005 moi de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeon 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2005 constemment car je cherche des bugs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2005 moi de temps en teps depuis que j'ai fini san andreas mais pas de code lors des mission principiale car j'ai du recommencer le jeu car j'ai fais trop de codes alors pendant la mission madd dogg on a meme pas le temps d'aller chercher le pick-up que madd dogg se sucide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2005 Juste pour delirer moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wu_Zi_Mu 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2005 uniquement pour délirer: Je finit le jeu, et je deconne avec les codes, mais je ne sauvegarde jamais. :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites