Jogjzodk 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Na Modifié 1 septembre 2018 par Jogjzodk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WuTiix972 4 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, jack ton gamertag est introuvable selon le Xbox live. Le crew MadTarG 972 recrute des joueurs de n'importe quel niveau. Nous participons à toutes les activités du mode multijoueur de GTA Online. Nous sommes 7 actuellement Mon Gamertag : WuTiix972, ajoute moi si tu veux plus d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jogjzodk 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Na Modifié 1 septembre 2018 par Jogjzodk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightblue5 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2016 Bonjour mon crew recrute accepte tout le monde rigolade tout type d'activer braquage et tout gametag: Nightblue5 Crew: efury-FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites