titi78 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2006 bonjour je voudrais mettre un mds mais je n'y arrive pas et moi j'ai la version 2.81 qui est avec gta est ce que quelqu'un qui pourait m'aider. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2006 bonjour je voudrais mettre un mds mais je n'y arrive pas et moi j'ai la version 2.81 qui est avec gta est ce que quelqu'un qui pourait m'aider. merci. Salut, Faut le 2.71 minimum pour downgrader donc désoler mais tu peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdu47 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2006 Salut, Faut le 2.71 minimum pour downgrader donc désoler mais tu peux pas... Heu je pense que ta voulu dire maximum nan? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2006 Heu je pense que ta voulu dire maximum nan? :whistling1: Euh ouais ^^ Toutes façons faut 2.71 ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi78 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2006 salut ok merci mais y a pas un moyen des mettre la version 2.71 car le premier jour que l'on joue a gta il demande d'installer le 2.81??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2006 salut ok merci mais y a pas un moyen des mettre la version 2.71 car le premier jour que l'on joue a gta il demande d'installer le 2.81??? merci Il n'existe pas encore de downgrade 2.81 > 2.71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan Square 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2007 maintenant si ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono4519 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2007 comment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2007 Pour cela il te faut déjà GTA LCS, si tu l'as pas passe ton chemin sinon va ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0 Par contre le Readme pour installer est en anglais et fais ça a tes risques et périls, il peut y avoir un bricage lors du flashing donc après plus de carte mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono4519 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2007 mai je compren rien a ce kil di!!!!!!!merci de maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaki785 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2007 voila http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...mere-81471.html :flowers: bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2007 il faut telecharger le downgrade pour ca tu vas sur psp generation (tape psp generation en recherche google) et inscrit toi une fois que tu a fait ca dit le moi en postant une reponse je t'indiqueré alors la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evost 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 il faut telecharger le downgrade pour ca tu vas sur psp generation (tape psp generation en recherche google) et inscrit toi une fois que tu a fait ca dit le moi en postant une reponse je t'indiqueré alors la suite!! Salut ! Pour ma part je me suis inscrit. Je doit faire quoi maintenant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 (modifié) Tu vas dans download et tu tapes "downgrade 2.81" tu telecharge....prenez mon msn ceux qui veulent plus de details!!! mon msn [CENSORED ] Modifié 30 août 2009 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evost 0 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 Je l'ai fait mais il y a pas de correspondances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2007 Je l'ai fait mais il y a pas de correspondances ??? prenez mon msn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis_sig 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2007 salut comment on fait pour savoir c'est quoi la version que on a, quand je vais pour mettre a jour le psp c'est marqué: mise à jour PSP ver.2.81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites