Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 il y a 13 minutes, Fifou007 a dit : Il faut faire attention certains objets panneaux ou autres n'apparaissent pas en Online. Oui mais JeyM nous aurais prevenus si cette énigme etait a faire en Solo ou Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 il y a 12 minutes, Mylenium a dit : Oui mais JeyM nous aurais prevenus si cette énigme etait a faire en Solo ou Online Je pense qu'il n'a pas pris en compte le fait qsu'il peux manquer des panneaux, surement par oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ra_Houl 77 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Du coup on cherche dans le vent en online??? En tout cas c'est un peu chaud comme première énigme, si la difficulté va crescendo ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Non on ne dit pas ça, mais n'ayant pas encore trouvée le truc en online, je me demandais si justement, ce n'était pas un soucie du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Le panneau est bien disponible en Online. Pour l'énigme essayez de vraiment lire entre les lignes et de décortiquer le vocabulaire utilisé, chaque mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Ah je voulais aller voir à paleto et sa boite de nuit, mais je vois que ça a déjà été testé... J'ai une autre petite idée, mais je dois attendre la fin de mon taff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 (modifié) "Des années lumières" "utilisé principalement la nuit" les gars Modifié 23 février 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Il y a 1 heure, MattCaron a dit : "Des années lumières" "utilisé principalement la nuit" les gars Ta trouvé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Non mais j'ai une treeeees grosse intuition! Pas eu le temps de tester avec les missions x2, peut être je tente ce soir. Les 2 citations sont quand même assez flagrantes je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Bah trouve et on verra car en "décortiquant" tout ça tout bien bah perso j'ai pas trouvé. Pourtant j'pense qu'un resto avec une fusée est bien dans un style "à des années lumières" pareil pour le dino et bien d'autres endroits. "Utiliser la nuit" si on peut penser de base à un bar moi j'évoque les motels et les taxis qui sont une piste en plus. Mais en fait bof. En gros yen a qu'un qui a trouvé? C'est peut-être lui qui peut nous donner un indice. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ra_Houl 77 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Edit: c'est bon pour moi, j'avais pas les yeux en face des trous quand je cherchais le panneau hier soir Modifié 23 février 2016 par Ra_Houl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 il y a 22 minutes, Dje La Planque a dit : Bah trouve et on verra car en "décortiquant" tout ça tout bien bah perso j'ai pas trouvé. Pourtant j'pense qu'un resto avec une fusée est bien dans un style "à des années lumières" pareil pour le dino et bien d'autres endroits. "Utiliser la nuit" si on peut penser de base à un bar moi j'évoque les motels et les taxis qui sont une piste en plus. Mais en fait bof. En gros yen a qu'un qui a trouvé? C'est peut-être lui qui peut nous donner un indice. T'as fait les hôtels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 il y a 1 minute, Mylenium a dit : T'as fait les hôtels ? Bah pas tous car il y en a beaucoup. Mais à Paleto Bay j'en ai fait deux. A Grapeseed ya rien, à Sandy Shores, en dessous de Sandy Shore la route 68 ainsi que certains en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Je pense que vous êtes deux a être très proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 ah ... ça concerne donc une boite de nuit ? il faudrait les refaire alors. à voir. il y a 38 minutes, Dje La Planque a dit : Bah trouve et on verra car en "décortiquant" tout ça tout bien bah perso j'ai pas trouvé. Pourtant j'pense qu'un resto avec une fusée est bien dans un style "à des années lumières" pareil pour le dino et bien d'autres endroits. "Utiliser la nuit" si on peut penser de base à un bar moi j'évoque les motels et les taxis qui sont une piste en plus. Mais en fait bof. En gros yen a qu'un qui a trouvé? C'est peut-être lui qui peut nous donner un indice. tes pistes semblaient pourtant bien pensées ... aucun panneau quand tu te bases sur ces points là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Une boîte de nuit n'est-elle pas un lieu où se retrouve la jet-set ? La tu te focalises sur le côté nocturne en oubliant une partie de l'énigme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Je pense savoir c'est laquelle alors.. Je prend patience jusqu'à la fin de mon taf ... sauf si quelqu"un est sur sa console et par MP on peut s'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Dagio a dit : Je pense savoir c'est laquelle alors.. Je prend patience jusqu'à la fin de mon taf ... sauf si quelqu"un est sur sa console et par MP on peut s'aider. je suis actuellement en train de patrouiller en hélico si tu veux. Par contre bête question mais tout les panneaux compte (routier,pub,etc) ? Modifié 23 février 2016 par Arnaud93 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ra_Houl 77 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 il y a 7 minutes, Arnaud93 a dit : Par contre bête question mais tout les panneaux compte (routier,pub,etc) ? Pour le coup oui regarde vraiment tous les panneaux, j'étais passé devant plusieurs fois sans y faire attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 On cherche un nom composé ou un seul mot pour cette énigme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites