MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Bon allors ça doit être un des endroits que j'ai checké hier soir. Je suis surement passé à côté du panneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Perso je sèche, j'ai fais tout les bars, motels et endroits qui se rapportent de près ou de loin à l'énigme auxquels j'ai pu penser, soit je suis passé à coté de quelque chose, soit j'ai mal écrit, soit c'est trop tiré par les cheveux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 @Tchikiblah je pense que tu es passé à côté de quelquechose. Analyse la phrase dans sa totalité et lis bien entre les lignes Si je prends par exemple le motel. Ca peut effectivement correspondre à mon enigme MAIS ai-je ajouté une précision qui te permettrait d'isoler un motel en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Donc on part sur un hotel qui donc se trouve assez loin des beaux quartiers soit se trouve dans un état lamentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Quand on dit des années lumières, j'ai l'impression que c'est un message subliminal concernant les frères lumières. Je peux pas m'empêcher de penser à une imprimerie du coup. Mais je vais un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Bon j'espère qu'on trouve le jetpack à la fin au moins ^^ 8 JeyM, MYTH, LeSolitaire et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 il y a 21 minutes, iPeluche a dit : Quand on dit des années lumières, j'ai l'impression que c'est un message subliminal concernant les frères lumières. Je peux pas m'empêcher de penser à une imprimerie du coup. Mais je vais un peu loin Tu sais que les frères lumières c'est le cinéma hein? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 il y a 34 minutes, Arnaud93 a dit : Donc on part sur un hotel qui donc se trouve assez loin des beaux quartiers soit se trouve dans un état lamentable. Même commentaire que pour le motel. Ai-je dans l'énigme donné une précision pour isoler un hotel en particulier ? Les énigmes sont fourbes sur les bords mais par contre j'évite de vous faire tourner à chercher un hotel ou un bar parmis 90 sur la carte je suis pas non plus un bourreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Révélation "A des années lumières" evoque la galaxie que l'on peut contempler la nuit avec un telescope. Ou trouve t'on un telescope assez puissant a Los Santos pour faire cela? EDIT Modération : Merci d'utiliser les spoilers car la tu donnes la réponse 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Dans mon appartement il y a un télescope! Modifié 23 février 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Révélation A l'observatoire bien sûr mais j'ai déjà testé et en bas de la route à droite bah ya pas de panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Pensez a utiliser les spoilers pour les autres joueurs messieurs. 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 A quand un GTA5 Map Street View? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 (modifié) il y a 12 minutes, JeyM a dit : Pensez a utiliser les spoilers pour les autres joueurs messieurs. peux tu le faire pour moi stp ? Je suis sur mon tel et je n'y arrive pas. Modifié 23 février 2016 par LigHt67 Merci JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Bon finalement on a trouvé, mais honnêtement je vois pas en quoi c'est à droite au prochain carrefour quand on dos à ce lieu, pour moi c'est en face. EDIT : j'ai rien dis c'est écrit sur un autre panneau j'était passé à coté. Modifié 23 février 2016 par Tchikiblah 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Perso je vais chercher jusque ce soir et si je ne trouve toujours pas, je regarderais la réponse. Mais attention je crois qu'il y a embrouille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 J'ai pas pu checker l'exactitude des infos encore mais pour plus de précision @JeyM, tu pourrais peut être parler des points cardinaux plutôt que des infos relatives, moins de risque d'erreur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 j'ai trouvé mais en fait c'est l'indication carrefour qui peux en bloquer certain. 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ07 18 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 J'entame avec un pote la numéro 4 ! Bien joué Jeym on s'éclate lol 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Déjà sur la quatrième ! Bravo les mecs ! Elle est dure la 4 de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites