Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Bon voilà finito, c'était super malgré les embûches, vivement les prochaines @Mylenium; Aaaaaaaah c'est subtil alors ^^ Modifié 23 février 2016 par Tchikiblah 3 Tinboul09, Loy15 et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Hâte de finir mon taffe pour allez voir ça ... ça emballe voir que beaucoup l'ont fini ! Sans pression mais ... à quand la soirée event "carte aux trésors " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Vu que tout le monde râle sur la bonne idée de JeyM, j'espère qu'il n'est pas trop susceptible sinon on ne la verra jamais cette soirée Faut que j'essaye ca aussi ce soir, j'en ai marre des missions de contact, un peu de ballade ne me fera pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 il y a 13 minutes, Mylenium a dit : On vous demande pas le nom de "l'homme en noir". Encore une fois lisez bien c'est tellement simple @Tchikiblah lâ réponse etait dans la question Révéler le texte masqué Première lettre de chaque mots Bah oui on sait bien que l'homme en noir n'est pas la réponse (enfin son propre nom). Mais si chacun à sa culture propre, bah comment trouver un indice à la réponse? Quand je lis donc l'intitulé, je remplace machinalement l'homme en noir par Will Smith. Et pour ma part je ne connais pas d'album controversé de will smith à L.A., ou n'importe où ailleurs. Si donc ce n'est même pas de lui dont-il s'agit, imagines la galère pour trouver la réponse. @Yan : L'observatoire Griffith est un observatoire astronomique construit en 1935 à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 @Tchikiblah Ah ouais, en effet. J'ai rien dit alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 @Yan22 Y a certaines énigmes où je me doutais que ça allait poser problème donc j'ai quand même essayer de faire en sorte que l'indice puisse se trouver sur internet. @Dje La Planque Ah je me doute bien que pour toi c'est ça mais pour d'autres c'est pas la même référence mais c'est le but d'une énigme aussi de brouiller les pistes ET d'apporter des connaissances. Après ça tu vas peut-être écouter par curiosité cet album et même commentaire que Yan ; parfois internet est utile (notamment pour savoir la différence entre un carrefour et une intersection ) 1 Anakin15 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 J'ai vraiment hâte de m'y mettre, ça a l'air excellent à faire ! Parce que pour l'instant, lire les énigmes et les idées de tout le monde sans pouvoir tester sur le jeu c'est hyper rageant 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Un petit indice si je puis me permettre... Révélation "Man in Black" est aussi le titre d'une chanson de l'homme en question... Modifié 23 février 2016 par Anakin15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Perso j'ai trouvé via une vidéo qui montrait tous les panneaux du jeu. GTAV billboard. Par contre tu entends quoi par continent blanc? @JeyM Edit : j'ai compris la référence grâce au "Man in Black" Modifié 23 février 2016 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Bah ça fait parti de l'énigme ça @Dje La Planque; faut se creuser les méninges ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loy15 168 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Révélation Révélation Révélation Enigmes réussis @JeyM !!! Trés bon moment passé! Vivement l arrivé du deuxième Modifié 23 février 2016 par Loy15 2 Tchikiblah et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Je suis sur la 4 là, pas facile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ra_Houl 77 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Plus personne est dessus? Parce que moi je galère sévère sur la 6 ème énigme depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Ah pourtant celui-là est un bâtiment très connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Je bloque toujours sur la 4 pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumax_12 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Alors vous en êtes où ? Je pense avoir trouver le lieu mais impossible de trouver le panneau ? Je suis toujours à la 1 ere un petit coup de main svp ? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 il y a 44 minutes, MYTH a dit : Je bloque toujours sur la 4 pour ma part. Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumax_12 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 @SharK2487 tu peux m'aider pour la 1 ere stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 il y a 3 minutes, Jumax_12 a dit : @SharK2487 tu peux m'aider pour la 1 ere stp ? Remonte les pages y a des indices pour la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumax_12 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Remonte les pages y a des indices pour la 1ere J'ai regarder mais je vois vraiment pas où ça peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites