Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 ah c'est bon ! trouvé ! ^^ Merci à Pouic AKA @Adrénaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 Je remonte ce topic car je veux une nouvelle chasse ! @JeyM tu bosse dessus j'espère ? 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 ça me fait penser que je n'ai pas fini cette chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 il y a 1 minute, Dagio a dit : ça me fait penser que je n'ai pas fini cette chasse Moi non plus. J'étais bloqué à la 4 je crois (la question de "là où a débuté votre survie" et du "continent blanc") ; va falloir s'y remettre alors. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 bloqué au même endroit 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 Révélation Le continent blanc c'est l’Antarctique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 il y a 29 minutes, Tchikiblah a dit : Masquer le contenu Le continent blanc c'est l’Antarctique. Révélation J'avais fait le rapprochement justement à l'époque (et donc regarder en direction du sud) mais c'est sur le lieu où il faut se rendre en lui même que je bloquais (enfin, je suppose) ; j'avais essayé différents lieux comme l'aéroport, la toute première course au nord de la ville ou encore Cypress Flats (première extermination), mais sans résultat probant. Je n'ai plus l'énigme sous les yeux, mais pour l'endroit "où l'on a débuté notre survie", il faut bien fouiller du côté des premiers lieux visiter lorsque l'on débute dans GTA Online ? Ou alors prendre le mot "survie" à la lettre et regarder là où l'on déclenche ce type d'activité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 Révélation il y a 2 minutes, KevFB a dit : Je n'ai plus l'énigme sous les yeux, mais pour l'endroit "où l'on a débuté notre survie", il faut bien fouiller du côté des premiers lieux visiter lorsque l'on débute dans GTA Online ? Ou alors prendre le mot "survie" à la lettre et regarder là où l'on déclenche ce type d'activité ? Oui et Oui, ça a un rapport avec ce mode de jeu et les premières activités jouées lors de l'intro de GTA Online. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 il y a 2 minutes, Tchikiblah a dit : Masquer le contenu Oui et Oui, ça a un rapport avec ce mode de jeu et les premières activités jouées lors de l'intro de GTA Online. Ok merci ; je vais pouvoir reprendre mes recherches sous peu alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 Pas faux je vais en refaire une à l'occas ! 2 Hypno et VALKIK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2016 Le deuxième jeu de piste est lancé ! Rendez vous sur la première page de ce topic ou vers ce lien pour participer ! Bonne chance à tous ! 3 MYTH, KevFB et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2016 Youpiiiii ! J'attendais impatiemment cette 2eme aventure merci copains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 Je bloque deja sur le 1er quelqu'un a trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 Idem. Pourtant un truc commr ça, ça doit être visible... PS : J'anticipe : mettez les indices et réponses en spoiler si vous voulez en parler ici... 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 Bon je reprend ce soir là faut que j'aille bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 Ma théorie pour le 1er (qui n'a pas fonctionnée) : Révélation Le seul bâtiment en forme de triskèle auquel j'ai pu penser est le Arcadius Business Center, et ça collait bien, y'a des noms sur les banderoles autour du bâtiment. L'indice disant qu'on trouvera la réponse grâce à la couleur du logo, j'ai pensé que la réponse serait le nom inscrit sur la bannière bleue, mais visiblement c'est pas ça. J'ai essayé tous les noms affichés sur les banderoles, sans succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 29 minutes, Yan22 a dit : Ma théorie pour le 1er (qui n'a pas fonctionnée) : Masquer le contenu Le seul bâtiment en forme de triskèle auquel j'ai pu penser est le Arcadius Business Center, et ça collait bien, y'a des noms sur les banderoles autour du bâtiment. L'indice disant qu'on trouvera la réponse grâce à la couleur du logo, j'ai pensé que la réponse serait le nom inscrit sur la bannière bleue, mais visiblement c'est pas ça. J'ai essayé tous les noms affichés sur les banderoles, sans succès. c'est celui que j'ai essayer en 1er aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 C'est celui que j'ai check aussi mais apparemment c'est autre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 Pardonnez moi j'ai laissé traîner des majuscules par réflexe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Yeah cool ! Bon par contre pareil que mes compères, je sèche direct, il n'y a pas 50 bâtiments qui ont cette forme Il y a 3 heures, JeyM a dit : Pardonnez moi j'ai laissé traîner des majuscules par réflexe ... C'est à dire ? EDIT : J'exige des réponses immédiatement !!!!! Modifié 22 septembre 2016 par Tchikiblah Viteeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites