GigZ07 18 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 Yop content d'avoir la suite, avec un complice on est à la 2ème et ça galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 Bon je suis à la 3eme énigme avec Arnaud et là on est perdu ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 Aidez moiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 à l’instant, Tchikiblah a dit : Aidez moiiii Ajoute moi Mylou44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 J'en suis à la 2e, j'ai aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 2 minutes, Yan22 a dit : J'en suis à la 2e, j'ai aucune idée. Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Aérodrome Bon complètement bloqué à la 3eme avec Arnaud il y a rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2016 Mylou tu balances trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2016 énorme ! bien joué JeyM, dès que je peux je m'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 4 minutes, Dagio a dit : énorme ! bien joué JeyM, dès que je peux je m'y met Ton pseudo me dit vaguement quelque chose Il y a 11 heures, JeyM a dit : Mylou tu balances trop vite Avec le mot que je lui ai donné il a de quoi faire besoin d'aide pour la 3eme enigme 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Que la chasse soit couronnée de succès et que personne ne meurt... Modifié 23 septembre 2016 par Dharma76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Il y a 19 heures, Mylou a dit : Ajoute moi Mylou44 Merci de t'être proposé, j'avais finalement déco. Donc pour la 1 : Révélation Révélation ce n'est pas l'Arcadius ? Modifié 23 septembre 2016 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2016 il y a une heure, Tchikiblah a dit : Merci de t'être proposé, j'avais finalement déco. Donc pour la 1 : Masquer le contenu Masquer le contenu ce n'est pas l'Arcadius ? Révélation Oui c'est L'arcadius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Ca avance les gamers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Non pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Perso je comprend pas ce que je fais mal avec la n°1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Complètement bloqué à la 7 depuis 18h avec Pouic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2016 Il y a 5 heures, Tchikiblah a dit : Perso je comprend pas ce que je fais mal avec la n°1 ... Et tu fais quoi ? (Réponds en Spoiler). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2016 Rien compris à la n°1 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2016 il y a 17 minutes, iPeluche a dit : Rien compris à la n°1 non plus Attend de voir la n°3 et la n°4 Révélation Il n'y a qu'1 bâtiment qui a cette forme et regarde bien autours du logo pour la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Bah personnellement j'y vois que du bleu EDIT : Trouvé, c'est plus technique que ce que je pensais Modifié 25 septembre 2016 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites