Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Quelqu'un connaîtrais t'il l'emplacement d'une carte de Blaine county dans le jeu ? Révélation édit: chercher pas elle est pas dans le jeu la carte Modifié 25 septembre 2016 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2016 Fini ! 2 JeyM et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2016 Bravo @MYTH et @Adrénaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2016 Ohh GG myth et et adrenaline ! Perso je suis arrivé à la 3e ... Petit conseil que Jey m'avait donné, Lisez bien l'introduction pour ceux qui bloquent à la première. j'étais bloqué aussi ccar je ne cherchais pas la bonne chose.. Le 23/09/2016 à 11:31, Mylou a dit : Ton pseudo me dit vaguement quelque chose Mdr. banane ! on me connait bien sous le nom de Diago ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 5 minutes, Dagio a dit : Mdr. banane ! on me connait bien sous le nom de Diago ! Tu es vivant Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 2 heures, Dagio a dit : Petit conseil que Jey m'avait donné, Lisez bien l'introduction pour ceux qui bloquent à la première. j'étais bloqué aussi ccar je ne cherchais pas la bonne chose.. Mdr. banane ! on me connait bien sous le nom de Diago ! MDR tu pensais que la reponse était une couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2016 Même souci que Dagio , du coup ça va mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Quand t'es rendu à l'énigme n°4 et que t'es un peu paumé: Modifié 26 septembre 2016 par Adrénaline 4 JeyM, Dagio, MYTH et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2016 JeyM, pour se venger, on peut te concocter des énigmes bien tordues juste pour toi ? 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 37 minutes, MYTH a dit : JeyM, pour se venger, on peut te concocter des énigmes biens tordues juste pour toi ? Moi je dit oui !! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2016 ahhhh cette énigme 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2016 Je reprend la chasse ce soir les copains, je me suis arrêté à l'énigme 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2016 J'en suis tellement fier de la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2016 Il y a 13 heures, JeyM a dit : J'en suis tellement fier de la 4 Nan mais tu peux pour toutes les questions en générale ... d'ailleurs je pense qu'à la fin je vais te donner une pince à épiler et un tube de colle et tu vas me recoller tous mes cheveux arrachés depuis le débus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2016 Je crois que je l'ai faite un peu dure cette chasse. Je pensais voir plus d'interaction entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2016 Bon allez alors. Qui a passé la 4 ? .. Vous en êtes où en générale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2016 N°7 pour @Mylou et moi. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2016 ah ouais bien avancé depuis ton tirage de cheveux sur la 4 alors 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour jé pa kompri c koi lé réponsse stpp? on ma di ya le jetpak a la fin jveu les réponsse stttpp mersi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 il y a une heure, MattCaron a dit : Bonjour jé pa kompri c koi lé réponsse stpp? on ma di ya le jetpak a la fin jveu les réponsse stttpp mersi T'as pas bien lu l'introductioooooooooon ! La réponse de chaque énigme se fait sous forme de "prénom nom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites