Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) il y a 57 minutes, JeyM a dit : T'as pas bien lu l'introductioooooooooon ! La réponse de chaque énigme se fait sous forme de "prénom nom" Ok merci Et pour le jetpack il est ou? C'est un type de Rockstar qui m'a dit ca c'est pas un mytho. merci edit: réussi la 1ere énigme avec gogole image hihihi Modifié 6 octobre 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 il y a une heure, MattCaron a dit : Ok merci Et pour le jetpack il est ou? C'est un type de Rockstar qui m'a dit ca c'est pas un mytho. merci edit: réussi la 1ere énigme avec gogole image hihihi mwa jeu lai le jaitpak. Je konai un gar ki travaylle ché roksttar et il meu la doné 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 1 minute, Mylou a dit : mwa jeu lai le jaitpak. Je konai un gar ki travaylle ché roksttar et il meu la doné Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation men fou moa jen é 2 de jetpak passke je coné 2 type de rockstar 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 5 minutes, MattCaron a dit : Révéler le texte masqué Masquer le contenu Masquer le contenu Révéler le texte masqué Révéler le texte masqué Révéler le texte masqué men fou moa jen é 2 de jetpak passke je coné 2 type de rockstar Oui mè le mi1 ai plu rapidde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Pour en revenir au sujet, pas évidente la 2nde énigme, faudrait que j'explore le jeu plutôt que la bibliothèque google. J'ai des idées mais ce serait un anachronisme, et je pense que Jeym est quand même attentif à ca! Ou alors moi trop pointilleux ^^ Modifié 6 octobre 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2017 Salut ! Ressortant GTA 5 (et ce forum par la même occasion) je me décide à reprendre mes recherches sur ce super jeu d'énigme. Mais je reste bloqué sur cette foutue énigme 3 de la 2ème piste. J'ai bien compris qui est ce personnage et j'ai cherché dans les endroits en lien avec elle, mais rien. J'ai fouillé les quartiers de ses compatriotes, les collines alentours, sans succès. La seule chose que j'ai trouvé c'est Révélation le panneau pub d'East Los FM à Rancho mais je vois pas quoi faire d'autre derrière. Je crois être sur une fausse piste, peut-être que j'ai même pas compris le sens du "point de vue" Pourrai-je avoir un indice? j'ai dû passer au moins une bonne dizaine d'heure à m'arracher les cheveux. (Mais un indice assez complexe, j'aime bien me casser la tête ) En tout cas bravo et merci c'est vraiment un bon jeu , j’espère qu'il y aura une 3eme piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2017 @Grinta91 Je pense que tu as mal interprété le personnage de la Catrina. Il ne faut pas prendre en compte son origine ethnique mais sa symbolique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2017 Merci ! Mais finalement je patauge toujours, j'ai pas l'esprit clair sur celle là. On verra ça une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2017 Bonsoir, J'aimerais savoir qui serait potentiellement intéressé par une troisième édition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2017 Moi, j'aimerais bien 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_D_USA 100 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2017 Moi aussi , en plus tu as l'air de t'ennuyer alors c'est gagnant gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2017 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2017 Bonsoir, Cette nouvelle chasse au trésor va rendre hommage à Red Dead Redemption en attendant le second volet de la saga. A la manière de John Marston vous avez uniquement à votre disposition une carte et aucune indications textuelles : Cliquez sur l'image pour vous lancer dans cette troisième aventure : 3 KevFB, Eul_Keke et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2017 (modifié) J'y vais de ce Pas ! EDIT : Bon bah voila finie, c'était très sympa. J'ai beaucoup aimé les screens. Il faut bien connaitre lâ map par contre sinon c'est chaud. Modifié 27 juin 2017 par Mylou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2017 Je bloque sur la 5ème qui me dit qu'elle est fausse alors que je suis au bon endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2017 J'avais mis un espace ne sachant pas comment les gens allaient l'écrire Mais je l'ai retiré à présent tu peux valider tranquillement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2017 (modifié) Il y a 1 heure, JeyM a dit : J'avais mis un espace ne sachant pas comment les gens allaient l'écrire Mais je l'ai retiré à présent tu peux valider tranquillement je pense C'est bon, merci bloqué à la 9ème, vois pas ou c'est ta photos @JeyM Modifié 28 juin 2017 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2017 Bon je viens de finir cette troisième chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 22 heures, Black-GTAV a dit : C'est bon, merci bloqué à la 9ème, vois pas ou c'est ta photos @JeyM C'est je pense la plus compliquée du lot. Mais si tu regardes bien certains éléments tu peux trouver où est le bâtiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2017 C'est bon, j'ai réussi à tout trouvé... Wahou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites