Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 il y a 35 minutes, Mylenium a dit : Moi je sais pour la 1ere enigme t'es encore passé sous la table ? Curieux de savoir combien l'on trouvé cette première énigme 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 (modifié) moi j'ai une petite idée mais elle reste a vérifier, en tout cas superbe idée ce topic et ce jeu ! vraiment ! Modifié 22 février 2016 par GeoKaiFrai 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Super idée, ça va nous faire réfléchir un peu Juste une petite question @JeyM pour l'énigme n°1, qu'entends-tu par "Une fois dos vers ce lieu" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Pardon c'était un bout de phrase modifié par la suite qui n'a pas été correctement relu. J'ai remplacé par "Mettez-vous dos au lieu", je pense que c'est plus clair 1 LigHt67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Je vois toujours pas ce que ce lieu peut bien être par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 il y a 43 minutes, Yan22 a dit : Je vois toujours pas ce que ce lieu peut bien être par contre. Rhoaaaaa le nooob il a toujours pas trouvé mouhahaha ........ Bah moi non plus en fait 2 Yan22 et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Il faut savoir lire entre les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Ouais, c'est pas évident mais c'est ça qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Après si jamais vous êtes tous bloqués vous pouvez vous entraider ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 (modifié) justement j'ai quelques idées mais n'ayant pas de console sous la main pour vérifier je partagerais bien mes idées a ceux qui sont connectés 1ière idée ! le Bahamas Club, car il me semble qu'en étant de dos a lui, en prenant a droite jusqu'au carrefour l'on tombe sur les studios de cinéma ou l'on récupère la JB700 dans le mode histoire ! et je crois bien qu'il y est un panneau justement 2ème idée ! le bâtiment doté d'une soucoupe volante sur le toit en guise d'enseigne sur Hollwood boulevard. a vos manettes Modifié 22 février 2016 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Le bahamas club je l'ai fais, le nom des panneaux ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 il y a 4 minutes, SharK2487 a dit : Le bahamas club je l'ai fais, le nom des panneaux ne passe pas C'est pas forcément a Los Santos, faut chercher à Blaine county Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Ma première idée avait été le phare, mais apparemment ce n'est pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Ahhh mais moi je pensais que c’était uniquement à Los Santos, la carte du premier post m'a induit en erreur, je continuerait de chercher demain alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 J'ai pensé à Paleto Bay pour ma part avec The Hen House mais pas réussi. Bon bah je tenterais Sandy Shores et Grapeseed plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 il y a une heure, Mylenium a dit : C'est pas forcément a Los Santos, faut chercher à Blaine county Une ville à la fois petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 J'ai fait Paleto Bay, Sandy Shores, le camp des altruistes, le rocher tout peinturluré, Grapeseed, le Diner's Up-n-Atom avec la fusée (et là je me dis que j'ai oublié d'aller voir le Dino Violet), plein de motels/hotels, le QG des taxis, des Lost, un tas de bars, nightclub, stripclub et j'ai rien trouvé qui passe. J'crois que je vais lâcher l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Pareil je sèche. Dans un autre sens, ça nous en rapproche inconsciemment. J'arrête pour ce soir, j'ai quelques idées pour demain Je pense que tu aurais pu préciser le genre de panneau également sinon on a pas fini. Modifié 23 février 2016 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Il faut faire attention certains objets panneaux ou autres n'apparaissent pas en Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites