Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Pour la 1 : Révélation Depuis l'endroit la vue est imprenable. Pour la 4 : Révélation Pensez à vos débuts sur GTA online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumax_12 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 Pour la 1 : Révélation Depuis l'endroit la vue est imprenable. Pour la 4 : Révélation Pensez à vos débuts sur GTA online. Tu entends quoi par imprenable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 une vue dégagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Je suis à la 9 Modifié 25 février 2016 par SharK2487 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ra_Houl 77 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2016 Enfin terminé, merci c'était bien fun et original! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2016 Merci à vous surtout d'avoir joué le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2016 Alors, pour ma part, je bloque toujours à la première, ne vous moquez pas svp mdrr, et je vois pas de panneau, pourtant je suis au bon endroit, je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2016 Faut pas trop réfléchir en fait. En faisant cette question, j'étais également au bon endroit et je me disais " nan mais je vais pas écrire ça" et je cherchais trop compliqué. A méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2016 bh je marque tout ce qu'il y a d'écrit et ça veut pas C'EST BOOOOON 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Je suis bloqué à la 9, si quelqu'un peut me dire si je suis sur la bonne voie Révélation J'ai trouvé ******** au ********* avec un drapeau *********, je vois que là qu'il y a un drapeau des confédérés qui a été utilisé entre 1863 et 1865 Modifié 26 février 2016 par SharK2487 Pas de spoil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ra_Houl 77 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Bah t'as le drapeau en tout cas (après ça dépend ce que t'entend par mt Chilliad, c'est vaste ^^) Perso en cherchant sur Google pourquoi il ne restait plus qu'un drapeau dans le jeu j'ai vite trouvé. Modifié 26 février 2016 par Ra_Houl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 Comment ça peut pas être le bon lieu si c'est le seul endroit où il est alors que je l'ai devant les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ra_Houl 77 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 à l’instant, SharK2487 a dit : Comment ça peut pas être le bon lieu si c'est le seul endroit où il est alors que je l'ai devant les yeux Oui désolé j'ai édité, j'avais pas réalisé que c'était proche du Mt Chilliad. 1 SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 il y a 36 minutes, SharK2487 a dit : Comment ça peut pas être le bon lieu si c'est le seul endroit où il est alors que je l'ai devant les yeux C'est le bon lieu Du coup c'est plié pour celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 C'est plié, oui et non j'ai toujours pas l'objet à rentrer XD pourtant j'en ai écrit des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ra_Houl 77 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 T'as qu'a arrêter de changer d'avis comme ça aussi 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 il y a 36 minutes, SharK2487 a dit : C'est plié, oui et non j'ai toujours pas l'objet à rentrer XD pourtant j'en ai écrit des trucs Rho le Noob ! t'as le drapeau ? oui donc t'as la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 moi comme une quiche lorraine je bloque à la deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 il y a 29 minutes, Dagio a dit : moi comme une quiche lorraine je bloque à la deux ^^ Moi qui suis lorrain, je compatis J'en suis toujours à la 2 aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites