JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2016 Bonjour à toi l'aventurier de Los Santos. Tu es friand d'aventures ? Tu aimes fouiller ? Tu aimes les énigmes ? Tu es un fan absolu de Sylvain Augier ? Tu as enfin compris qu'il n'y avait pas de grand mystère dans ce jeu ? Alors ce topic est fait pour toi. Ce que je te propose est un jeu de piste à travers la carte de Los Santos au travers d'énigmes. Le niveau de difficulté est variable selon les énigmes. Je vous souhaite bonne chance à tous. Cliquez sur les images pour atteindre les formulaires : 14 LigHt67, KevFB, Grinta91 et 11 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Superbe idée, j'avais pensé à quelque chose de similaire sans jamais aller au bout de mon idée, ce que tu nous proposes à l'air top, je me laisserai surement tenter ! Modifié 22 février 2016 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2016 Je me laisserais bien tenter aussi, mais pas ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2016 Enorme. Je vais faire ça demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Excellente idée ! Je testerai ça ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Ah cool ! J'avais aussi pensé à un topic de genre mais ce que j'avais pensé était beaucoup trop compliqué à mettre en place. Bon j'ai essayé mais je bloque déjà à la première énigme ! Faut que je me creuse plus les méninges. 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Mince je pensai avoir trouvé la première mais visiblement c'est pas ça ^^ Quand tu demandes "Quel est le nom de ce panneau", tu parles de l'inscription qui est dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Oui le titre du panneau tout en haut de celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Pas mal, j'aime bien l'idée tant que l'on ne "tombe" pas dans des énigmes à la ... Myst ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 J'ai essayé de faire ludique mais pas trop simple non plus et j'ai essayer d'éviter que tout puisse se résoudre avec GTA wikia 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Bon bah je dois pas être au bon endroit, pourtant je vois que là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 il y a 21 minutes, JeyM a dit : J'ai essayé de faire ludique mais pas trop simple non plus et j'ai essayer d'éviter que tout puisse se résoudre avec GTA wikia ah le fourbe ... j'essayais depuis mon boulot d'y réfléchir ! de toute façon ce soir je fais un tour à Los Santos et j'enfile ma tenue de l'équipe rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Héhé je savais bien que deux-trois malins allaient aller sur GTA wikia ; du coup j'ai fais en conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Oui en même temps en étant au boulot je ne peux faire que comme ça, c'est vrai que je ne sais pas attendre mais je préfère quand même chercher IG pour jouer le jeu c'est plus fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 J'ai essayé hier soir aussi, et moi aussi j'ai bloqué à la première énigme. Il faudrait un bouton "Indice". 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Ça fais pas loin de 2 heures que je bute sur la première aussi (rire nerveux) 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 et voilà ... je déconnecte mon taffe pour penser à cette énigme ... BRAVO JEYM 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Moi je sais pour la 1ere enigme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Clairement vague et chaud cette première énigme. Doit-on écrire avec les majuscules, sans les majuscules, peu importe, mot composé, un seul mot, plusieurs mots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 il y a 30 minutes, Dje La Planque a dit : Doit-on écrire avec les majuscules, sans les majuscules, peu importe, mot composé, un seul mot, plusieurs mots? T'as pas lu le début : Minuscules uniquement. Quand la réponse est composée c'est précisé. Un seul ou plusieurs tout dépend de l'énigme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites