tony_du.69 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 bonsoir a tous je suis débutant sur gta 5 sur pc j'aimerais quelqu'un si possible pour m'aider. je viens de télécharger gta 5 en torrent et je n'arrive pas a me connecter au online. merci a tous ceux qui me proposeront leur aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Déjà, attend toi à ce que ton topic soit refoulé par la modération, le téléchargment illégal étant...illégal... Et c'est normal que tu ne peux te connecter au Online, de la même manière, tu te fait refouler par les serveur de jeu, si tu veux accéder au Online, achète le jeu ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Bonjour, Les discussions de ce type sont interdits sur les forums comme stipulé dans le règlement. Si tu veux te connecter à GTA Online, je t'invite à acheter le jeu, ça réglera sans doute tes soucis. Je ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites