Jibup 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Je cherche un crew français fun et actif en party, je m'ennuis avec les LSB et IGN, niv 106 Modifié 23 février 2016 par Jibup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 @Jibup EDIT Modération : Topic déplacé dans la section Clans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbommer 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Jibup moi aussi je cherche un clan dans se style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibup 0 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Bah Jbommer mon gammer tag c'est obijib tu peux m'ajouter si tu veux en espérant qu'on trouve une réponse au top à notre problématique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiko_GSA 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 La security corps recrute ajouté SecuritY_KalasH il vous expliquera tous en details ou vous pouvez allé voir sur notre topic juste au dessus Vous pouvez aussi m'ajouté je suis essentiellement le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ton-ton-trolls 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 salut a toi alors tu cherche un crew fun sans prise de tète la trollscompanyfr t'ouvre ces portes je pense que le noms de la team veut tous dire nous sommes une bande de foufous avec un léger brin de folie nos activités sont simple la semaines nous pratiquons des missions, braquages, chasse aux kikous et bien sur nous adorons retournez des sessions et le week end nous organisions des évents soit wtf,courses,affrontements mais bon si tu veut voir ce que donne les trolls en action passe sur notre chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UChQEOLx2hoHidZTo-OnE2Uw tu aura une idée de la team et pour le mois de mars ont sera aussi présent sur the division voila j'ai fais le tour a si pour info nous sommes 15 membres actif avec une moyenne d'age de 25 ans et nous avons notre propre teamspeak et un forum alors si ca te dit passe nous voir http://trollscompanyfr.jeuxvideoforum.com/ tchussssssss tontontrolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarivpa 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Quelle plateforme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappynoob 1 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 bonjour, nous sommes une communauté multigaming qui recherchons des joueurs pour tout jeux sur pc dont gta V! si le cœur vous en dit et si vous voulez de plus ample renseignement n'hésitez pas a venir faire un tour sur notre mumble. adresse: mumble8.verygames.net Port: 50080 Mot de passe : SofH (ne pas oublier les MAJ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites