roxy63 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2016 bonjour bonsoir a toutes et a tous je recherche a remplacer le handling de la Blista Go Go Monkey par Dinka " blista3" dans le vehicles.rpf pouvez vous me donner le chemin d’accès ou faut t'il crée le handling si oui comment ? en esperant que vous m'apportiez une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy63 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 bonsoir personne ne peut m'aider sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr3yz 4 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016 Il y a 21 heures, roxy63 a dit : bonsoir personne ne peut m'aider sérieusement Tout simple l'ami, tu ouvre ton handling.meta dans update.rpf, et tu copie blista (1), tu le colle tout a la fin du fichier, tu change blista par blista3 et puis tu le chipote a ta sauce ! Tu sauvegarde, et tu va remettre ton fichier handling dans ton dossier et c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy63 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 hello ^^ j'ai déjà essayer cette manipulation et elle ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites