GhostRusher51 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Salut a tous amis de la moto! Je souhaite crée un nouveau crew biker, composé de membre motivé et sérieux pour débuter sur des bases solides. Il est temps de redorer l'image du biker dans la communauté francophone, c'est pourquoi un crew lavé de toute mauvaise réputation composé de freres pret a tout pour le MC. Des regles simples, une hierarchie précise et des sélections difficiles assurons un nouveau genre de club. Ma longue experience des crew 1% bikers (depuis la sortie du online GTA5 sur PS3) me confére une experience qui n'est pas négligeable pour accomplir mon but un Motorcycle Club puissant durable et influent. Si vous êtes prêt a vous lancer dans l'aventure avec moi même n’hésitez plus rejoignez moi et ensemble contruison l'avenir des clubs francophones sur GTA 5. "Qui ose Gagne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 Salut à toi ! Actuellement sur le site, sans compter le tien, tu peux trouver pas moins de 36 topics qui concerne un crew de biker sur PS4. Ils recrutent ou recherchent des gens aussi pour créer un crew ! Je t'invite a te rendre sur ce resultat de recherche, tu trouvera surement ton bonheur https://www.gtanf.com/forums/search/?&q=ps4%20biker&type=forums_topic&search_in=titles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites