Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 (modifié) _________________________________________________________________________________________ Bonjour et bienvenue sur le topic de la MFCC. Ce Crew est créé ainsi que ce topic afin de réunir les membres PC autour d'un même plaisir la customisation. Pour l'adhésion au Crew : ✖ Envoie d'un MP avec votre Social Club ou d'un ou plusieurs liens avec vos Customisations à @WeoBBDOPE ou moi. Afin de garder un maximum de lisibilité du topic : ✖ Ne postulez pas en commentaires, envoyez nous simplement un MP. Pendant un Meet, les règles & comportement : Révélation Un rappel des règles de conduite pendant le meet: Respecter les leaders et leurs directives. Respecter les autres et leurs voitures (dépense pour réparer / rabaisser) Arriver calmement sur le spot. Eviter les traces au sol. Aucune arme de sortie. Comportement cohérent attendu, pas de gens qui court partout, qui monte sur les capots. Accepter de revoir sa customisation. Sur le Vocal, respecter vos interlocuteurs Rappel des règles de customisation: Pas de neon (sauf si thème particulier ) Pas de Jantes dollars (sauf si thème particulier ) Pas de pneus (exemple : des pneus tout terrain sur autre chose qu'un offroad) Pas de vitres full teintées (sauf si thème particulier ) Essayer d'avoir du gout et de correspondre au thème de la soirée Rappel des règles de tenue vestimentaire: Pas de Masques fantaisies (sauf si thème particulier ) Pas de maquillages fantaisies (sauf si thème particulier ) Pas de vêtements et couleurs de vétements fantaisies (sauf si thème particulier ) Pas de coiffures et couleurs de cheveux fantaisies (sauf si thème particulier ) Essayer d'avoir de rester sobre et de correspondre au thème de la soirée _________________________________________________________________________________________ WeoBBDOPE Révélation Opi Révélation Art Révélation H.TheWu Révélation Dje_La_Planque Révélation Phaltsar Révélation Tribalgraph Révélation Modifié 11 avril 2018 par Oρi 5 Tribalgraph, Phaltsar, Petit papa 22 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 (modifié) _________________________________________________________________________________________ _________________________________________________________________________________________ [En cours] _________________________________________________________________________________________ Modifié 29 février 2016 par Oppies 3 Petit papa 22, Dje La Planque et H.TheWu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour a tous et a toutes ! Le meet d'ouverture se tiendra donc demain soir a 22h ! Il reste encore de la place pour ce premier rasso, n'hésitez pas a nous envoyer votre candidature ! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Sympa le meeting d'hier! Faut que j'ajoute les nouveaux qui sont plutôt cool. Comme dit en MP, pour un prochain meeting, je vous proposerais des runs en 2 par 2. J'vais préparer ça et pour le coup je pense que ça plaira à tous avec un côté assez vivant. Et classe les photos des membres. Par contre je ne sais pas s'il y a une limitation dans le nombre de spoiler mais cela risque de te bloquer à un moment si le crew grandit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Le début des screens de la soirée d'hier ^^ Révélation 7 Petit papa 22, Eul_Keke, Art et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Dje La Planque a dit : Modifié 3 mars 2016 par WeoBBDOPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Super propres tes screens Phaltsar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.TheWu 218 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Super les screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 merci les gars ^^ pour les suivants il faudra attendre un peu, je viens de perdre 3h à cause de ce fraps de m**de qui a planté sans prévenir qu'il a planter du coup il n a enregistré aucun screen, donc je vais devoir tout recommencer GGRRRR 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Voila la suite des screens Révélation 5 Tribalgraph, Eul_Keke, Dje La Planque et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.TheWu 218 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 Trop classe les screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 Du beau boulot oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 Genial Phaltsar ! Merci pour le petit lien. Annonce MFCC n'ayant pas accés au sondage pour choisir le prochain Meet je vous invite a voter en commentaire. 1. Meet à thème 2. Meet avec categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Meet catégorie pour ma part car pas évident de faire autre chose que de la balade si c'est juste un thème. Enfin ça dépend des thèmes. C'est plus galère pour des rasso german/europe je trouve. Drift/lowrider/classiques/muscle peuvent facilement se faire en activité ou en session libre. Modifié 5 mars 2016 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 Perso je pref par theme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 Je suis le cul entre deux chaise perso. Le choix d'un theme peu amener a quelques d'aboutie et coherent mais il est bridé. Ce qui n'est pas le cas du choix de categorie. Apres rien n'empeche de choisir a côté du thème une categorie qui sait on jamais regroupe un grand nombres de vehicule du theme choisi. Ex: Si c'est un Meet German on aura la possibilités par le choix d'une categ optionnel de rester dans le theme. M'voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 Merci les gars ^^ il devait pas y en avoir d'autres qui avaient des screens à poster aussi ? pour le prochain meet, je suis aussi plus emballé par "thème" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 Si Phaltsar tu a raison, mais chaque screens que j'ai fait était de pale copies des tiens en moins bonne qualité quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) Il y a 9 heures, WeoBBDOPE a dit : Si Phaltsar tu a raison, mais chaque screens que j'ai fait était de pale copies des tiens en moins bonne qualité quoi. tu te cherches des excuses pour ne pas les faire ^^ Modifié 6 mars 2016 par Phaltsar 2 WeoBBDOPE et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepinguus 2 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) *Supprimé* Modifié 5 mars 2016 par Thepinguus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites