WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Thepinguus a dit : PEtite photo, si vous voulez du GERman look je pourrais essayer de me debrouiller cependant dans cet opus y'a pas vraiment de Volkswagen C'est une candidature ? Si c'est le cas merci de la faire par message privée, ce topic est uniquement dédié aux screens , vidéos ou annonces du crew. Modifié 5 mars 2016 par WeoBBDOPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepinguus 2 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 Non la candidature deja faites à Oppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 Il y a 2 heures, Thepinguus a dit : PEtite photo, si vous voulez du GERman look je pourrais essayer de me debrouiller cependant dans cet opus y'a pas vraiment de Volkswagen Bonjour Thepinguus pour tout ce qui concerne l'hadesion au Crew je t'invite a relire les regles et usage de ce topic. Sur ce topic nous essayons de garder exclusivement toutes annonces/partage liée au Meet. Pour ce qui est des candidatures un MP aux leader et souhaiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 Par contre j'oublier de preciser le thème sa serais German. Donc niveau caisse se sera allemande forcément mais avec une custo soft, et une tenue et des spot en cohérence avec le thème. Pour les voitures rester dans l'idée de berlines/coupés et sportive mais pas de Comet. 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Annonce Lancement du sondage directement sur le topic temps que je n'aurais pas accès au sondage. Pour les disponibilités : (copier/coller) Vendredi : OUI/NON Samedi : OUI/NON Dimanche : OUI/NON Lundi : OUI/NON Mardi : OUI/NON Mercredi : OUI/NON Horaires : 21H00 : OUI/NON 22H00 : OUI/NON Le thème sera German Gangster, préparer vos Allemandes mais pas trop. Une custo sobre et attendu, et des couleurs sombres sont souhaiter ainsi qu'une tenue adéquate. ( pour vous faire une idée cliquez sur le spoiler ) Révélation Modifié 11 mars 2016 par Oppies 4 Dje La Planque, WeoBBDOPE, IPyrrHaX16 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Vendredi : OUI Samedi : OUI Dimanche : OUI Lundi : OUI Mardi : OUI Mercredi : OUI 21H00 : OUI 22H00 : OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.TheWu 218 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Yo Vendredi : OUI Samedi : NON Dimanche : OUI Lundi : OUI Mardi : OUI Mercredi : OUI 21H00 : OUI/ 22H00 : OUI/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Pas top Fana du thème , On va tous avoir les meme caisse ... C'est pas a ça que je m'attendais pour du German Look , du coup je suis pas certain d'avoir une caisse déjà prête ... mais j'essairai de faire un effort Vendredi : OUI Samedi : OUI Dimanche : OUI Lundi : OUI Mardi : OUI Mercredi : OUI 21H00 : OUI 22H00 : OUI Modifié 11 mars 2016 par Tribalgraph 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Vendredi : OUI Samedi : NON Dimanche : OUI Lundi : OUI Mardi : OUI Mercredi : OUI 21H00 : OUI 22H00 : OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepinguus 2 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Vendredi : OUI Samedi : OUI Dimanche : NON ( Oui si le meeting fini au plus tard à 22H00 ) Lundi : NON Mardi : NON Mercredi : NON Horaires : 21H00 : OUI 22H00 : OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Annonce Du coup les gars, pour se soir j'vous invites à tous vous rendre sur le TS de GTANF. A défaut d'avoir le Meeting se soir vous aurais l'occasion de tester la liste de @Dje La Planque Factory Fast Run préparer pour le Meet German, de visiter et d'avoir un aperçu du tracé et des spots de pose. Dans tout les cas du fun, des belles bagnoles et des courses avec fairplay au programme. @Tribalgraph t'en fais pas pour le prochain y auras plus de souplesse. Juste un souhait de longue date d'organiser un Meet avec un thème qui va au delà du choix d'un véhicule. Modifié 11 mars 2016 par Oppies Dje c'est un chieur. 2 WeoBBDOPE et Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 il y a 3 minutes, Oppies a dit : A défaut d'avoir le Meeting se soir vous aurais l'occasion de tester la liste @Dje La Planque Fast Run préparer pour le Meet German... Pour info le vrai nom de la liste c'est : Factory Fast Run Donc ne vous attendez pas à de longues distances mais plutôt à des courses étriquées, rapides et semées d'embûches dans un décor d'usine qui se suffit de lui-même. 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb03319 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Vendredi : OUI Samedi : OUI Dimanche : NON ? Lundi : NON ? Mardi : NON ? Mercredi : NON ? Horaires : 21H00 : OUI 22H00 : OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Vendredi : OUI Samedi : OUI Dimanche : OUI Lundi : OUI Mardi : OUI Mercredi : OUI Horaires : 21H00 : OUI 22H00 : OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPyrrHaX16 18 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Vendredi : NON Samedi : NON Dimanche : NON Lundi : OUI Mardi : OUI Mercredi : OUI Horaires : 21H00 : OUI 22H00 : OUI Merci pour l'invitation dans le crew Modifié 14 mars 2016 par IPyrrHaX16 1 WeoBBDOPE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 @pyyrhax il faut prendre une photo comme nous devant ton véhicule au lsc central de jour. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 Découverte du nouveau contenu avec les potos Oppies, Djeuh et Dope 5 Petit papa 22, Phaltsar, Eul_Keke et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 Et ohhh ça fait 2 fois que tu me fait une fausse joie avec de Roosevelt Revolver sur le Online .... je te hais Sinon on le fait quand ce Meeting German Gangster ... j'ai un véhicule que je reserve a ce rasso que je souhaiterai vendre pour faire une place pour un Slamvan de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 Demain soir des gens disponibles ? 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Demain soir oui oui oui Mr ! Par contre 21h sa serais vraiment top.... a 22h30 maxi je doit deco le soir maintenant .... T'a derniere photos art on dirais que tu viens de capturer un Pokemon ! "Pikachu je t'ai capturé ! Youpi !" Modifié 15 mars 2016 par WeoBBDOPE 2 Art et Petit papa 22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites