Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 Oki pour demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 il y a une heure, Art a dit : Découverte du nouveau contenu avec les potos Oppies, Djeuh et Dope Pas mal vos tutures les gars, mais question : c'est quel modèle le véhicule de gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Un modele de tricheur lvl 400 Modifié 15 mars 2016 par WeoBBDOPE 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 Dispo demain aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 il y a 1 minute, WeoBBDOPE a dit : Un modele de tricheur lvl 400 Pardon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 Non je blague; c'est juste Art qui a installer un mod pour transformer sa Roosevelt ! Il est en revanche le seul a la voir transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Ok Dope, @Art si tu passes dans le coin, fais attention mon copain, il serait dommage que Rockstar te la joue Banqueroute . En revanche je crois que je suis bon pour racheter un Slamvan pour mon 1er perso, bien dommage que les freins soit d'origine (les années 50) j'ai en plus un kit Brembo qui peut faire l'affaire.... Ah oui c'est un jeu pardon ! Modifié 15 mars 2016 par Petit papa 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 Oki pour demain soir , mais faudra m’offrir un Roosevelt Revolver en échange ... Quoi comment ça je radote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 Une bastos de Revolver c'est tout ce que t'auras ! nah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 Nan nan c’est bon ... oki j’arrête je me contenterai du Slamvan Sinon j'ai fait un screen pour la premier page, quand vous aurez la possibilité de l'edit a nouveau Ou celui ci c’est comme vous voulez 3 Phaltsar, Eul_Keke et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Laquelle et ta custo préférer @Tribalgraph ? Même si j'ai ma petite idée. Sinon les gars on anticipe le prochain Meet, que diriez vous d'un rassemblement RAT ? Avec la possibilité de prendre une chopper ou moto du genre, la Tornado rouillé, la Vodoo et forcément le Slamvan. Edit : je t'es ajouter @IPyrrHaX16 te voilà immortaliser sur ce topic. Modifié 15 mars 2016 par Oppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPyrrHaX16 18 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 Merci @Oppies et je suis pour le rasso RAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Histoire de vous poussez à voter pour le Meet Rat, un petit aperçu de son potentiel. Modifié 16 mars 2016 par Oppies 2 Art et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Moi le choix est déjà fait (jolie Screenshots par ailleurs) oui pour les Rats Sinon pour ma photo de première page , j'ai trouvé . Ca ne peut qu’être qu'un SlamVan ou un Rat truck alors comme ce dernier n'a pas eu le privilege de passer chez benny( le mec le plus riche de Los Santos ) Modifié 16 mars 2016 par Tribalgraph 2 Phaltsar et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Bonjour tout le monde! Pour ma part, je ne suis pas pour un rasso 100% rats. J'entend par la qu'il faudrait selon moi faire un rasso dit "hotrod/rats" avec une plus grande liste de véhicule ! J'ajouterais a la liste faite par à @Oppies les véhicules styles : Rat loader / Rat truck / HotKnife / Frankensteiny ... (j'en est sans doute oublier, mais pas de ROOSEVELT....) A vous d'en discuter ! Jolie screen Mr Tribal ! Pour l'heure, n'oublier pas ce soir RDV a 20h45 sur le TS pour tout les GermanThug, le meet debutera a 21h ! Edit : J'anticipe le future du future, le prochain prochain, je veut un meet Jap Modifié 16 mars 2016 par WeoBBDOPE 3 Dje La Planque, Eul_Keke et Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 Ah mais pas bête non plus comme ça Dope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 Meme si tout les véhicules ne seront pas Ratifié (magnifique nouveaux mot n'est ce pas), sa reste dans le meme délire ! Des trucs qui tourne pas, frein pas, pollue a bloc et font beaucoup de bruit ! Le reve en somme ! 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 Et puis surtout que le Slamvan est aussi méga propre quand pas en Rat. Le mien j'ai pas envie de le "ratifier" pour un meet. Enfin si Rat pur j'ai toujours le RatLoader. 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 Moi c'est ce que j'avais compris par le terme Rats , je me suis dit faut entendre par la HotRod Donc je valide la proposition de Dope 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 J'explique mal mais vous comprennez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites