WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) C'est déjà le beige le plus clair de la palette de couleur ^^ edit : et le souci pour un changement de couleur c'est que des calques beige y'en a vraiment beaucoup beaucoup doubleedittropswagyswagswag : merci a tous en tout cas sa fait plaiz que sa vous plaiz Modifié 18 mars 2016 par WeoBBDOPE 1 H.TheWu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 Je me suis permis d'essayer le beige. @WeoBBDOPE avis de l'artiste ? 2 Tribalgraph et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 C'est du blanc non ? ^^ Peut etre que les couleur varies un peut en fonction de l'écran/ réglage / etc Sinon oui sa déchire Les deux me plaise, j'avais choisi le beige un peut moins clair pour coller a l'image qui ma inspirée et pour donner un lok un peut plus retro/vielli ! Si vous preferez comme sa sa roule pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 J'pense que ça doit être dû à l'écran oui, car là c'est bien beige de mon côté. Dans tout les cas super boulot Dope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Oh puta** oui cest ouf la dif !! Quand je regarde avec mon telephone je vois le miens jaune et ta version beige mec ! La questIon se pose plus on garde ta version ! Enfaite je me dit que ingame les couleurs que je vois de vos/mes voitues doit etre differente de celle que vous voyez o_0 Edit: ta du te faire chier un max a changer tout les carres du damier etc etc !! Modifié 18 mars 2016 par WeoBBDOPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 Normalement à gauche dans l'éditeur tu peux tout changer d'un coup. Et oui c'est mieux en beige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 il y a 12 minutes, WeoBBDOPE a dit : Oh puta** oui cest ouf la dif !! Quand je regarde avec mon telephone je vois le miens jaune et ta version beige mec ! La questIon se pose plus on garde ta version ! Enfaite je me dit que ingame les couleurs que je vois de vos/mes voitues doit etre differente de celle que vous voyez o_0 Edit: ta du te faire chier un max a changer tout les carres du damier etc etc !! Mec quand j'vois tout tes calques, si y en à un qui s'est fais iech c'est bien toi !!! 1 WeoBBDOPE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2016 Bon, ya pas à dire : En jeu le logo a sacrément de la gueule. Ca fait plaisir! 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 ANNONCE Qu'elles sont vos disponibilités pour le Week end a venir ? Samedi : Oui--Non Dimanche : Oui-Non Après midi : Oui-Non Soirée : Oui-Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Samedi : Non Dimanche : Non Après midi : Non Soirée : Non Modifié 22 mars 2016 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Samedi : Oui Dimanche : Oui Après midi : Oui Soirée : Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.TheWu 218 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Samedi : Non Dimanche : Oui Après midi : Oui Soirée : Oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Comme promis, voila ma petite contribution photo pour votre page d'accueil 2 Dje La Planque et WeoBBDOPE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Le 18/3/2016à20:37, Oppies a dit : Je me suis permis d'essayer le beige. @WeoBBDOPE avis de l'artiste ? Y'a un p'tit air, dans l'idée, du crew GCCC, mais c'est pas mal ! Modifié 21 mars 2016 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPyrrHaX16 18 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Samedi : Oui (Non après-midi) Dimanche : Oui Après midi : Oui Soirée : Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) Samedi : aprem / soir Dimanche : soir a partir de 18h30 / 19h Modifié 21 mars 2016 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Pour info j'avais fait un petit teaser (bâclé à souhait) pour présenter le thème du prochain meet. Pour le moment vu ma co difficile de tourner de nouvelles scènes, sauf si vous pouvez les tourner et me filer les séquences. Enfin ça donne une petite idée sympa de ce qu'il se prépare. 3 Eul_Keke, Phaltsar et Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Yeh génial me tard d'y être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 Samedi : Oui aprem et soir Dimanche : Oui aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 Je connais pas encore mes dispo pour ce week end malheureusement je vous tiendrai au jus Samedi : Pas Certain encore Dimanche : Pas Certain encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites