Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 Je viens de tilter que c'était le week-end de paques donc nope. Dimanche soir je pense pas être là. Plutôt le lundi soir donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 Moi lundi c'est good aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 Samedi : Oui Dimanche : Non Après midi : Oui Soirée : Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepinguus 2 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 Samedi : Oui Dimanche : Oui Après midi : Oui Soirée : Oui PS : Lundi aussi sauf changement qui peu ce faire à la dernière minutes, je vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2016 Salut mise a jour de mes dispo : Samedi : Après midi : Boulot Soirée : Peut etre Dimanche : Après midi : Oui Soirée : Oui Lundi : Après midi : Oui Soirée : Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour a tous ! Le meet se tiendra sans doute lundi aux alentours de 18h ! La date est a confirmer par oppies mais normalement sa devrais le faire ! A demain tout le monde 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 Ok! Par contre pourrais-je en faire parti? Je ne suis toujours pas sur la page d'accueil donc je me demande si je suis vraiment admis ou pas haha ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2016 Oui oui sans probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2016 ANNONCE Rendez-vous 17h45-18h sur le TS de GTANF, et pour se retrouver rendez-vous In-game au LSC du centre ville. A toute à l'heure. 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour a tous ! Le prochain meet est en préparation et sera basé sur la culture JAPAN ! Préparé vos bolides a la sauce tokyodrift, tout les véhicules qui s'inspire de véhicule japan seront accéptés (sultan, eleghy, warrener, minivan, intruder etc etc etc la liste est longue!) On vous balance un pti sondage pour la date comme d'hab très bientot, gardé un oeil sur le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Et comme pour le dernier meeting, on vous a réalisé un petit trailer de motivation. En espérant que ça vous donne envie de drifter sévère et de nous présenter vos plus belles caisses. 4 Eul_Keke, Phaltsar, Petit papa 22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 ANNONCE Qu'elles sont vos disponibilités pour le Week end a venir ? Samedi : Oui--Non Dimanche : Oui-Non Après midi : Oui-Non Soirée : Oui-Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Samedi : Oui Dimanche : Non Après midi : Oui Soirée : Non Allez les gars, je croise les doigts pour voir du monde samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Euh pour ma part ni samedi ni dimanche. Je serais de sortie. Par contre le Dimanche suivant sûrement. Modifié 7 avril 2016 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Samedi : Oui Dimanche : Oui Après midi : Oui Soirée : Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleYdro 61 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 Je ne sais si je suis pris mais bon : samedi aprem : dispo desuite soiré : oui dimanche aprem : non soirée : oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 Samedi : Non Dimanche : Non Aie je suis pas la du week end , snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPyrrHaX16 18 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2016 Samedi : Oui (Non après-midi) Dimanche : Oui Après midi : Oui Soirée : Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2016 Trop peut de personnes pouvant participer ce week, on décalle sa au prochain ! Allé on recommence ! ANNONCE Qu'elles sont vos disponibilités pour le Week end a venir ? Samedi : Oui--Non Dimanche : Oui-Non Après midi : Oui-Non Soirée : Oui-Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites