IPyrrHaX16 18 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2016 Salut , à quand le prochain rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 Meet ce soir aux alentours de 21h pour la nouvelle maj! Rejoignez ma session ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPyrrHaX16 18 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 Je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrZeinus853 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2016 Je viens aussi ! J'ai essayé de rejoindre le crew hier soir (candid et tout le blabla) pas moyen d'avoir une réponse, alors peut être qu'en squattant un peu un meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleYdro 61 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2016 salutation ! je ne suis toujours pas dans le crew, moyen d'etre invité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrZeinus853 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 (modifié) Je commence à croire que ce crew est mort ; très peu de meetings, très peu présent sur le forum, page fb inactive... dommage Modifié 2 août 2016 par DrZeinus853 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 Ouais on est carrément moins actifs qu'avant parce que faut dire qu'on joue à d'autres choses ou qu'on fait juste autre chose. On a fait de jolies choses mais bon, après 3 ans de GTAO et plusieurs mois à attendre sans rien de neuf, on s'est lassé avant l'arrivée des nouvelles activités (PDG/Stunts). 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2018 (modifié) Meeting Mardi 27 Mars 2018 à partir de 21 heures. Pas de thèmes précis et choix de voiture libre. ( vitre full teinté / jantes dollar etc à éviter ) Pour les nouveaux s'il y en à, une petite relecture des règles pour les Meeting ici. Révélation @Dje La Planque @Tribalgraph @WeoBBDOPE @Phaltsar @Tchikiblah @Toxik Modifié 23 mars 2018 par Oρi 3 1 Phaltsar, Toxik, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2018 Yeah! On est chaud! 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2018 Présent Vivement mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2018 Allez, si pas d'empêchement je serai là aussi 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2018 Il y a 3 heures, Oρi a dit : Meeting Mardi 27 Mars 2018 à partir de 21 heures. Pas de thèmes précis et choix de voiture libre. ( vitre full teinté / jantes dollar etc à éviter ) Pour les nouveaux s'il y en à, une petite relecture des règles pour les Meeting ici. Masquer le contenu @Dje La Planque @Tribalgraph @WeoBBDOPE @Phaltsar @Tchikiblah @Toxik Si je suis là je viendrai ! Normalement ça devrait être ok 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2018 présent 2 Eul_Keke et Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleYdro 61 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2018 (modifié) c'est sur session public, privée ou de crew ? (ca défini si je prend une caisse avec mon logo de crew ou pas ^^ ) comment on vous rejoins ? edit je demande ca parce que j'ai fait une candide (validée) en juillet 2016, et y a pas eu de suite Modifié 24 mars 2018 par OncleYdro precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2018 yep présent ^^ 1 1 Eul_Keke et Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2018 Il y a 8 heures, OncleYdro a dit : c'est sur session public, privée ou de crew ? (ca défini si je prend une caisse avec mon logo de crew ou pas ^^ ) comment on vous rejoins ? edit je demande ca parce que j'ai fait une candide (validée) en juillet 2016, et y a pas eu de suite Ce sera en session ami, pour nous rejoindre tu à le Discord de GTANF. Pas de problème, tu à dû arriver au mauvais moment. ^^ 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 hate d'être a ce soir 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleYdro 61 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 j'vien de capté que 21H j'peut pas, (entre 20h30 et 23H, c'est l'heure des serie avec madame ^^ ) ca sera une prochaine fois pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2018 Hésite pas à jeter un oeil sur le Discord de GTANF dans ce cas, moyen qu'on y soit encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleYdro 61 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2018 content d'avoir fait votre connaissance ! dommage que mon micro ai pas voulu fonctionner des 23H, j'aurai pu vous rejoindre plus rapidement 2 Tribalgraph et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites