Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2018 Ouais t'inquiètes maintenant tu nous as dans tes contacts, et inversement. Ca sera plus facile de se rejoindre à l'occas' pour un meet ou juste chiller. 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2018 Yo tout le monde, petit meeting sur les muscle car demain a partir de 21h15. 1 1 Tribalgraph et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleYdro 61 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2018 j'en suis, mais j'arriverai plus tard vers 22h30 je pense 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint Jacks 6 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2018 j'en suis ! mon pseudo : MAX-PAYNE-DOA 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleYdro 61 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2018 c'est la catégorie grosse cylindrée vu le look qu'elles ont, c'est ca ? ^^ (au passage c'est quoi les codes du muscle car ? j'connais mieux les euro que les americaines) 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2018 (modifié) Oui voilà, pas forcément des muscle car mais des Américaines quoi. Pour les codes franchement temps qu'il y a pas de vitres full teintées* ça passe. Au passage choisissez bien, une seul sortie de véhicules toléré cette fois. (: *Là je parle en mon nom Modifié 2 avril 2018 par Oρi 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2018 Petit rappel pour ce soir : Meet à l'américaine vers 21h !!! 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2018 Si jamais quelqu'un Stream vous pouvez balancer le lien 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleYdro 61 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2018 j'vien de me faire une issi classic en solo.. il me la fauuuuut ! plus qu'a adapté mon logo de crew et trouver un hex qui colle a ce que je veux <3 par contre c'est infâme a conduire, ca promet les course avec j'annonce, bon dernier a toute les courses. et pour se garer proprement ca va etre sport aussi 2 Dje La Planque et Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2018 Ouais en course ça va être drôle. J'en prépare de nouvelles (et devrait regarder dans mes anciennes courses) exprès. On va bien se marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2018 (modifié) La liste des voitures valables pour ce meet (certaines manquantes seront de retour pour un prochain meet) : - Benefactor Stirling GT - Dewbauchee JB700 - Grotti Cheetah Classique - Grotti GT500 - Grotti Stinger (les 3 versions: normal, Cabriolet et GT) - Grotti Turismo Classique - Lampadati Casco - Lampadati Tropos Rallye - Lampadati Viseris - Ocelot Ardent - Ocelot Stromberg - Pegassi Inferius Classique- Pegassi Monroe - Pegassi Torero A partir de 21h sur le discord de GTANF. Modifié 11 avril 2018 par Dje La Planque 3 Tribalgraph, WeoBBDOPE et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2018 Un rappel des règles de conduite pendant le meet: Respecter les leaders et leurs directives. Respecter les autres et leurs voitures (dépense pour réparer / rabaisser) Arriver calmement sur le spot. Eviter les traces au sol. Aucune arme de sortie. Comportement cohérent attendu, pas de gens qui court partout, qui monte sur les capots. Accepter de revoir sa customisation. Sur le Vocal, respecter vos interlocuteurs Rappel des règles de customisation: Pas de neon (sauf si thème particulier ) Pas de Jantes dollars (sauf si thème particulier ) Pas de pneus (exemple : des pneus tout terrain sur autre chose qu'un offroad) Pas de vitres full teintées (sauf si thème particulier ) Essayer d'avoir du gout et de correspondre au thème de la soirée Rappel des règles de tenue vestimentaire: Pas de Masques fantaisies (sauf si thème particulier ) Pas de maquillages fantaisies (sauf si thème particulier ) Pas de vêtements et couleurs de vétements fantaisies (sauf si thème particulier ) Pas de coiffures et couleurs de cheveux fantaisies (sauf si thème particulier ) Essayer d'avoir de rester sobre et de correspondre au thème de la soirée 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2018 il y a 53 minutes, Tribalgraph a dit : Accepter de revoir sa customisation. @Dje La Planque Va falloir refaire ton Issi Si quelqu'un Stream tout ça surtout n'hésitez pas à balancer le lien. J'ai pas de PC maître course 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2018 il y a 17 minutes, JeyM a dit : @Dje La Planque Va falloir refaire ton Issi Si quelqu'un Stream tout ça surtout n'hésitez pas à balancer le lien. J'ai pas de PC maître course Je fais ce que je veux moiiiiiii ! Mais nan on n'est pas trop du genre à stream nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denloster 132 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2018 Je pourrai peut être vous rejoindre dans la soirée si les modérateurs m'acceptent dans le crew d'ici là ^^. J'ai une Ardent impatiente! Les meetings durent combien de temps en général? 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2018 il y a 14 minutes, Denloster a dit : Je pourrai peut être vous rejoindre dans la soirée si les modérateurs m'acceptent dans le crew d'ici là ^^. J'ai une Ardent impatiente! Les meetings durent combien de temps en général? Pas nécessaire de faire parti du crew. Et en général on fini dans les minuits ou plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2018 il y a une heure, Dje La Planque a dit : Et en général on fini dans les minuits ou plus. 21h - 0h = 3h pour se garer ! Je ne me rappelai pas qu'il y avait des femmes dans vos meetings ou des vieux ou des vieilles femmes..........d’où que j'ai mis mes gouttes moi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2018 (modifié) Impatient mais par contre je serais la jusqu'a 23h00 pas plus Modifié 11 avril 2018 par YelloWD0G 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonkyper 1 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2018 Super soirée ! On a bien rigolé YelloWD0G, achète toi une manette ou ne colle pas trop au cul 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit papa 22 655 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2018 il y a 29 minutes, Fonkyper a dit : Super soirée ! On a bien rigolé YelloWD0G, achète toi une manette ou ne colle pas trop au cul @YelloWD0G Oh Jaune ! Tu as trop abusé du jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites