Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 Quand Oppies et Dope t'interdisent la Roosevelt Revolver au Meeting Rat 2 Eul_Keke et WeoBBDOPE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 2 Eul_Keke et Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 T'avais cas pas nous faire une fausse joie avec ta Roosevelt Revolver sur le Online .... grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 Ouep, le jour où elle débarque en Online par contre... On va tous en avoir un paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Rusty Slamvan Rules Recyclons Modifié 16 mars 2016 par Tribalgraph 1 WeoBBDOPE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Séries de screen de la petite réunion sauvage de toute à l'heure. Révélation [edit] Je t'es ajouter @Tribalgraph Modifié 16 mars 2016 par Oppies 4 Dje La Planque, Tribalgraph, WeoBBDOPE et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeoBBDOPE 649 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 Propre le dernier screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 Dommage pour le sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) ANNONCE Rendez-vous 20h45-21h sur le TS de GTANF, et pour se retrouver rendez-vous In-game au LSC à côté de l'entrepôt de Lester. A toute à l'heure. Modifié 16 mars 2016 par Oppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 Ma série de Screen de la Soirée German Gangster's Révélation 3 H.TheWu, Dje La Planque et Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 Il y a 18 heures, Oppies a dit : Révélation ANNONCE Rendez-vous 20h45-21h sur le TS de GTANF, et pour se retrouver rendez-vous In-game au LSC à côté de l'entrepôt de Lester. A toute à l'heure. ce serait super cool si tu faisais les annonces sur le topics et dans la conv privé du crew parce que hier je suis passé sur le topic juste avant que tu post du coup je n'ai pas vu l'annonce alors que j'étais dispo 3 H.TheWu, Eul_Keke et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 Mes photos d'hier soir : Le reste en spoiler : Révélation C'était cool malgré mon lag. Le prochain sera bien sympa et plus cool! 3 H.TheWu, Eul_Keke et Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tribalgraph 857 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 Super tes screens Dje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 il y a 6 minutes, Tribalgraph a dit : Super tes screens Dje Oh bah les tiens aussi t'inquiètes! 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.TheWu 218 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 Nice tout ces screens 1 Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 Il y a 1 heure, Phaltsar a dit : ce serait super cool si tu faisais les annonces sur le topics et dans la conv privé du crew parce que hier je suis passé sur le topic juste avant que tu post du coup je n'ai pas vu l'annonce alors que j'étais dispo Désolé Phaltsar mais c'est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 @WeoBBDOPE nous gâte avec un super logo de crew ! 6 Art, H.TheWu, WeoBBDOPE et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.TheWu 218 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Stylé le logo ! Bien joué @WeoBBDOPE Modifié 18 mars 2016 par H.TheWu 2 WeoBBDOPE et Tribalgraph a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 Ca déchire dope! Après à voir ingame mais le jaune mériterait pas de tirer vers le beige? 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eul_Keke 3 599 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 Il rend super In game mais j'avoue que je serais curieux de voir le jaune virer au beige. Plus simple je pense à marier au véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites