Monsieur_A_

{PS4} Tournoi RnG: AngryBird One (Terminé)

Recommended Posts

il y a 5 minutes, SharK2487 a dit :

Ça aurait été mieux avec une arme imposé, ou au moins une classe d'arme imposé, mais bon, je doute qu'un gus va oser sortir un pistolet si l'autre en face est à la carabine spécial xD

Bon, JE PRÉVIENS: pour moi c'est carabine spécial tous le tournoi :whistling:

Tout le tournois ? Le 1er match tu veut dire ? LOL

sinon pareil Carabine speciale pour moi aussi

Ah il y a de fort equipe ! @JeyM contre FilouLeFifou franchement tu as toutes tes chances de gagner. 

Pour les les autres héister pas a donner vos jours et heures de connexion pour fixer une date précise a vos match. Merci d'avance ;) 

Ma réaction à chaud :

C'est un bon tirage. Tomber contre Pouic-mounty qui n'est une habituée du Run'n'Gun me laisse une chance de pouvoir passer au prochain tour. Il y a pire comme adversaire mais ce ne sera pas une partie aisée !

Juste pour info, je suis à l'étranger jusqu'au 13 compris. Donc le lundi 14, je serai dispo pour le match mais pas avant.

PS : Virez mon pseudo PSN svp.

Il y a 8 heures, MYTH a dit :

Juste pour info, je suis à l'étranger jusqu'au 13 compris. Donc le lundi 14, je serai dispo pour le match mais pas avant.

Ce n'est pas grave si tu n sais pas te libérer tout de suite, le but n'étant pas de faire tout en une semaine.

Il y a 23 heures, Arnaud93 a dit :

Arrestation:(Hypnotize84 vs MattCaron)

Révéler le texte masqué

T'as joué, t'a perdu, t'es foutu.

12814518_183405168702144_803564441963422

12804749_183405122035482_491901935720467

@Hypnotize84 On fait ça quand? Quelles sont tes dispos? :boxing:

Pour ma part, préférence le vendredi soir.

Niveau armes, j'y vais au fusil d'assaut ou au pistolet comme tu préfère ;) 

Sinon @Arnaud93, pas de problème si plusieurs matchs en simultané? Après à 15min près on peut attendre que des matchs se terminent également. 

Tu pourrais peut être mettre en place un calendrier et un tableau, mais c'est surement en cours de réalisation j'imagine (j'espère :ph34r:)

il y a 17 minutes, MattCaron a dit :

Sinon @Arnaud93, pas de problème si plusieurs matchs en simultané? Après à 15min près on peut attendre que des matchs se terminent également. 

Tu pourrais peut être mettre en place un calendrier et un tableau, mais c'est surement en cours de réalisation j'imagine (j'espère :ph34r:)

J'aimerais etre present a chaque match car je les posterais sur ma chaine ! 

Du coup je prefererais que les march se deroule le soir a partir de 21h !

il y a 3 minutes, Mylenium a dit :

J'aimerais etre present a chaque match car je les posterais sur ma chaine ! 

Du coup je prefererais que les march se deroule le soir a partir de 21h !

Yes je souhaiterai également voir les matchs en spectateur si possible! 

(Au pire je peut mater un live si il y a, mais c'est plus rigolo IG!)

Et pour l'heure je ne peux pas avant 21h de toute façon, no souci pour toi Mylé.

Modifié par MattCaron

il y a 33 minutes, MattCaron a dit :

Ok pour le challenge au pistolet si ça te vas!

Normalement vendredi soir, ça devrait le faire mais je ne sais pas dire d'heure précise, je ne mange pas chez moi donc ça dépend de l'heure à laquelle je rentre. 

En principe 21h-21h30 ça devrait le faire. 

Ps: je ne me rappel pas m'être inscrit mais bon! Rien que pour foutre sa rouste à Matt je serai là! :boxing:

Révélation

Je rigole bien sur! Je suis mauvais en RnG! :lol:

il y a 54 minutes, MattCaron a dit :

Pour une question de facilité et d'impartialité un seul match à la fois étend donné que nous sommes seulement deux arbitres (un arbitre par personne dans chaque match) Et pour ce qui est du tableau c'est difficile de faire quelque chose de convenable sur le forum donc il faut seulement que je trouve un moyen de le faire.

il y a 17 minutes, Hypnotize84 a dit :

je ne me rappel pas m'être inscrit mais bon! 

Euh visiblement si. C'est pas moi qui ai établis la liste et je l'ai reçu tel quel (je rappel tout de même que c'est pas moi l'organisateur principal mais Goden6Pyro).

Modifié par Arnaud93

il y a 31 minutes, Arnaud93 a dit :

Pour une question de facilité et d'impartialité un seul match à la fois étend donné que nous sommes seulement deux arbitres (un arbitre par personne dans chaque match) Et pour ce qui est du tableau c'est difficile de faire quelque chose de convenable sur le forum donc il faut seulement que je trouve un moyen de le faire.

Yes, ca parait logique! 

Pour le tableau/calendrier, je peux essayer de faire quelque chose si tu veux. J'imagine que le gagnant du Match 1 rencontre le gagnant du Match 2? Et ainsi de suite?

il y a 44 minutes, Hypnotize84 a dit :

Ok pour le challenge au pistolet si ça te vas!

Normalement vendredi soir, ça devrait le faire mais je ne sais pas dire d'heure précise, je ne mange pas chez moi donc ça dépend de l'heure à laquelle je rentre. 

En principe 21h-21h30 ça devrait le faire. 

Ps: je ne me rappel pas m'être inscrit mais bon! Rien que pour foutre sa rouste à Matt je serai là! :boxing:

Révéler le texte masqué

Je rigole bien sur! Je suis mauvais en RnG! :lol:

Aaaah un combat d'hommes!!! On se fait ca au pistolet classique (le 1er de la roue des armes), et en slip ca roule? :) 

Pour l'heure il y a déjà 2 matchs de prévus d'après ce que j'ai compris. 

On se retrouvera tous en party vendredi soir pour gérer tout ca! 

Et t'en fait pas, j'ai environ 10 matchs d'expérience en RnG... mais attention, j'ai eu de bons profs :shifty:

Au pistolet en plus on va bien rire :D 

Le ‎02‎/‎03‎/‎2016à14:25, Arnaud93 a dit :
  1. le choix des armes t'appartient si tu te sens assez brave/fou pour jouer au pompe/revolver/etc c'est ton choix.
  2. Oh le con je savais bien que j'avais oublié quelque chose
  3. A voir avec l'organisateur mais ne t’inquiète pas que j'ai mis les map les plus faciles pour commencez donc tu risque bien de regretter de ne pas avoir de carte.

Salut pour info les fusils à pompe et batteuses sont formellement interdit en Run N Gun il n'y que la catégorie fusil d'assaut et (PDW : Uzi, P90, MP5, ect ...) qui est autoriser

il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Euh visiblement si. C'est pas moi qui ai établis la liste et je l'ai reçu tel quel (je rappel tout de même que c'est pas moi l'organisateur principal mais Goden6Pyro).

Mince il m'a semblé te l'avoir demain j'ai dû faire une petite erreur :/

Hé m'sieur @Goden, le Pistolet on peut (avec accord de l'adversaire) ou tu pref only Fusil d'Assaut? 

Et pour le tableau vous vous en occupez? J'ai la possibilité de faire un truc rapido sur excel en ligne (google sheets) si besoin ;) 

Ps: ta dernière phrase ne veut... rien dire... ? :unsure:

Modifié par MattCaron