Monsieur_A_

{PS4} Tournoi RnG: AngryBird One (Terminé)

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Dagio a dit :

@Ra_Houl Début de soirée tu es disponible ? 

Après le match de foot du PSG ça m'arrangerais :lol:

Sinon ça dépend, qu'est ce que t'appelles début de soirée? Et quand est-ce que les juges sont dispos d'ailleurs?

Justement je parle d'avant le match moi aussi mdr :D 

Je finis le boulot à 18h donc je dirais dans les alentours de 19h si  toi et le jury êtes dispo .. Après le match de ce soir c'est possible mais plus vers 23h minuti je pense .. à confirmer encore pour moi à cet heure-là 

il y a 16 minutes, Mylenium a dit :

Personne ne l'as annoncer mais le vainqueur du match JeyM vs Filou  est Filou ;) 

C'est pas grave si je n'étais pas présent parce que je n'étais pas disponible ce matin et après-midi et je pense ne pas l'être beaucoup plus dans les jours qui suivent.

Modifié par Arnaud93

J'AI GAGNEEEEE OUAAAAAAIIIISSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

:clapping::thumbup::showoff::boxing::smoking::c014::c054:

Bon par contre gros GG à @Hypnotize84 qui m'a fait croire qu'il était nul et qui m'a carrément mis la pression avec des remontées fantastiques et des kill vraiment pas dégueux!

En 1VS1, tout est possible, méfiance les amis, méfiance... :p 

Comment étaient les matchs Filoulefifou VS JeyM et Ddagio vs Ra_Houl?? 

Pour ma part serrer, on était souvent à égalité durant le match puis c'est à la fin que j'ai pris l'écart ... mais c'était  une belle partie, surtout le moment où on tournait en rond pendant 1 min à se tirer dessus sans succès ! :lol:

sans compter le soutiens inconditionnel que JeyM avait envers moi, c'était magique ! 

Modifié par Dagio

@MattCaron je t'assure que je n'ai jamais mis les pieds dans un RnG de ma vie! Goden m'a expliqué un peu le principe lors de la dernière liste que j'ai faite avec vous il y a 1 ou 2 semaines et j'ai test lors de l'activité ou toute l'équipe doit passer dans le camp de l'ennemi.

Mais j'avoue que ça vient relativement vite. Et les dernières minutes au pistolet étaient très tendues! On aurait dit qu'on se battait a coups de cailloux! :lol: Le kiff! A refaire en équipes plus grandes!

Content d'avoir été forcé par @Goden à participer! :D

Il y a 18 heures, Mylenium a dit :

Ah rentrer de vacances ?

yep qui a en contact Exotic pour voir avec lui si ça lui va vendredi soir ? Je sais meme pas qui c est on GTA NF ^^'

Au final si tu sais viser, le RnG vient facilement puisqu'il suffit juste d'y associer les déplacements.

Pour ma part, j'ai débuté le RnG depuis que j'ai connu Goden et Mylé il y a un petit mois maintenant et avant cela, je ne faisait jamais de gun-fights puisque ma co et ma PS3 (et mon niveau mais faut pas le dire) ne me le permettaient pas, seulement des courses en fait... 

Et effectivement, les dernières minutes au pistolet étaient tout simplement HORRIBLES, j'avais trop la pression j'arrivais plus à viser! Heureusement que j'ai un peu creusé le score au changement d'arme parce que ca sentait carrément le roussi  :D 

C'était une bataille de lance-pierre  :lol: