Yarivpa 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Salut à tous ! En fait je débarque sur one après quelques temps d'absence sur le jeu et j'ai toujours mon perso et mon crew de l'époque : les Chiliad Yankees Je suis pour l'instant seul donc je cherche des gens pour jouer, tout simplement et je suis également prêt à rejoindre un autre crew si cela est plus simple ! Je cherche des gens de type + de 18 ans, pas trop excités et motivés par toutes sortes d'activités : braquages, bmx et bon délire de cargobob etc... Vous voyez bien quoi ! Faites moi signe ici ou sur le live ! Gamertag : yarivpa 1 Amacareth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amacareth 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 Salut, je chèche également un crew sur la one, si sa te dis que je te rejoigne, jaime bien faire des corse WTF, avoir des délire et le mieux c'est se retrouve pour joue ensemble! Si sa te dis voici mon gamertag: xun ka adkaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites