Ulyssedu54

Problème de connexion

Recommended Posts

Bonjour, excusez moi de vous ennuyer avec des problèmes concernant ce jeu mais c'est vraiment important.. Je ne peux plus accéder à GTA Online depuis un bon mois et cela devient pénible, surtout parce que j'ai acheté ce jeu et que cela m'empêche d'en profiter.

En fait, dès que j'essaye de lancer le jeu, j'arrive sur la petite fenêtre de lancement (du Rockstar Social Hub, avant la grande fenêtre principale du jeu lui même) où il me demande de me connecter, là il me demande de me connecter. J'entre mon adresse email et mon mot de passe (je suis certain qu'ils sont corrects) et là le lanceur me dit "mot de passe incorrect ou adresse inconnue", la je recommence à saisir mon identifiant et mon mot de passe une seconde fois et le jeu se lance, mais seulement en solo, et dès que je veux aller dans le Online il m'écrit que je suis en hors ligne et que ce n'est pas possible. Comment pourrais je faire pour pouvoir jouer au Online ? Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment très sympa, merci d'avance.

Souvent il faut forcer un peu et lorsque tu es dans le menu pause du solo tu vas sur l'onglet en ligne.

là tu verras qu'une touche du clavier ou de ta manette te donneras accès au social club. Reconnecte toi à ton compte depuis le jeu. Passes aussi ton social club en anglais, cela aide souvent à résoudre les problèmes.

Modifié par Dje La Planque

Il y a 11 heures, Dje La Planque a dit :

Souvent il faut forcer un peu et lorsque tu es dans le menu pause du solo tu vas sur l'onglet en ligne.

là tu verras qu'une touche du clavier ou de ta manette te donneras accès au social club. Reconnecte toi à ton compte depuis le jeu. Passes aussi ton social club en anglais, cela aide souvent à résoudre les problèmes.

J'ai essayé aussi d'y accéder par le jeu mais ça ne marche pas non plus.. Il m'écrit que je suis hors ligne (Il m'écrit : "GRAND THEFT AUTO V EST HORS LIGNE Les fonctionnalités en ligne sont actuellement indisponible...). Et comment fait-on pour mettre le social club en anglais ?

Il y a 3 heures, Dje La Planque a dit :

Sur le site du social club dans les paramètres. Pour la co essaye de te mettre en filaire.

Pour la langue ça ne résout pas mon problème mais pour la connexion filaire je vais essayer merci.

Non je viens d'essayer le filaire ça ne change rien..

Modifié par Ulyssedu54