Romgti16 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 Salut j'ai fini la mission coup du siècle en mode cool et depuis plus de mission est ce normal ?! Faut peut-être attendre d avoir l argent du casse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 Tu veux parler des mission d'inconnus et détraqués ? Ou des missions avec les perso principaux parce que normalement tu as une dernière mission après celle là mais il faut attendre que tes contact te rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgti16 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 Je parle dès missions avec les personnages principaux apres la mission coup dû siècles , il y en a plus qu'une ?? Parce que je suis qu'à 67% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 Oui il ne reste que celle la mais pour les % c'est normal tu as des missions annexes à faire et d'autres choses comme acheter des propriétés ou faire du golf et du tennis par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgti16 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 Ah ok , merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 Il y a 1 heure, Sprunk a dit : Oui il ne reste que celle la mais pour les % c'est normal tu as des missions annexes à faire et d'autres choses comme acheter des propriétés ou faire du golf et du tennis par exemple Coup du siècle n'est pas la derniere mission. Il y en a encore 2-3 apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgti16 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 Depuis que j'ai fini coup du siècle plus de mission avec les 3 personnages ... et pas encore le fric du coup je fais les missions détraqué et gérer la casse auto , la fourrière etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 il y a 31 minutes, Mylenium a dit : Coup du siècle n'est pas la derniere mission. Il y en a encore 2-3 apres C'est justement ce que j'ai dit plus haut il y en a une a la fonderie après mais je me suis peut-être mal exprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2016 il y a une heure, Romgti16 a dit : Depuis que j'ai fini coup du siècle plus de mission avec les 3 personnages ... et pas encore le fric du coup je fais les missions détraqué et gérer la casse auto , la fourrière etc L'argent du dernier casse te sera donné après la dernière mission de l'histoire principale, justement. Normalement, tu devrais avoir une icône chez Franklin (sa planque de Vinewood Hills) ; le marqueur déclenchant la mission est derrière son salon, vers la bibliothèque, je crois. Il n'y a rien chez lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2016 Oui si je me rappelle bien il faut que tu ailles avec Franklin chez lui et tu auras de la visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgti16 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2016 Merci pour vos réponses , Je vais aller voir ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgti16 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2016 C'était bien dans la maison de Franklin super la mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites